En terme de perfs 3D y a pas photo, une 4200 64 Mo c'est bien mieux qu'une Ti 200 meme 128 Mo (128 Mo sur ce genre de carte ca sert a rien).
califa3
allez une chtite réponse svp :)
califa3
up
califa3
les cartes graphique oui sont chères !
ex:
CG Point of View (marque inconnue) gf3ti200 à 220 euros
les espagnols sont de toute façon habitués à se faire arnaquer... :)
le changement vaut le coup vous croyez? merci
Ernestor
C'est un espagnol qui se fait arnaquer alors :D
C'est vraiment si chere que ca en Espagne le matos informatique ?
LDLC a un magasin IRL je crois, donc si tu passes par Lyon, c'est bon.
califa3
que ce que vous êtes curieux.... :) je suis en espagne et les cartes graphiques sont plus chères ici, alors j'ai pensé vendre la mienne avant d'aller en france en septembre, et acheter la suma gf4ti200 à 179 euros chez ldlc
on peut acheter directement en magasin chez ldlc? pour eviter les frais de transport? les prix sont les mêmes que ceux qui sont sur la page web non? merçi
obisebkenobi
tu veut parler d'un GF4 ti 4200 je suppose ...
Citation :
sans perdre d'argent?
=> ça veut dire que t'espère vendre une GF3 au prix d'une GF4 ?
titeufoux
:bounce: oui sa peut etre bien mai un gforce 3 est largement suffisant pour l instant attent un peut et prend une nv30 qui vont arrive et qui promet d etre tres bien :eek2: :eek2:
bye bye :hello: :hello:
Ernestor
C'est sur que ca sera bien mieux.
Mais soit y a quelqu'un qui y est tres gentil avec toi, soit y a quelqu'un qui se fait arnaquer dans l'affaire :D
califa3
sachant que je vais passer dans le futur au p4, est ce que ça vaut le coup de passer à une gf4 ti4200 64 ddr suma, sachant que j'ai maintenant un daytona gf3 ti200 128 ddr sans perdre d'argent?
d'accord on passe de 128 à 64 de memoire mais c'est une gf4ti200 non?