en tout ka j'ai pu utilise Directx9.0 de toute ces kapaciter!
Geddons
lol :lol: [:rofl] :lol: :lol:
tooot
Bon j'ai formaté mon DD et now j'ai Xp et Directx8.1 Bien fait pour moi :d
tooot
:fou: :fou: :gun:
tooot
:fou:
tooot
up! :fou: JE VEUX JOUER A LORDI!!!
tooot
Marc a écrit a écrit :
Et bien si tu es un developpeur il y'a une nouvelle beta de sortie qui expire plus tard.
Sinon, ben fallait pas l'installer, ca sert a rien :D
Quand je vois un beta j'ai envie d'installer ché pas pk :d meme les driver ati,ect en plus g install vers mai/juin et je pensais k'avant le 20 ca ne sera pas expirer :D
bjone
Marc a écrit a écrit :
Et bien si tu es un developpeur il y'a une nouvelle beta de sortie qui expire plus tard.
Ouais mais fo être developpeur enregistré chez grosoft non ?
Oups :D
Lordzapan
bjone a écrit a écrit :
:lol:
tooot>> toi t'es comme moi, des fois ça te prends comme une envie de pisser d'essayer toutes les bétas qui trainent....
c'est vrai c'est chiant d'avoir un système qui marche.... :D
bon rezo chez kawito ce week end ?
Marc
bjone
:lol:
tooot>> toi t'es comme moi, des fois ça te prends comme une envie de pisser d'essayer toutes les bétas qui trainent....
c'est vrai c'est chiant d'avoir un système qui marche.... :D
tooot
coollemec a écrit a écrit :
retour arrière de ton horloge système ...
:non: sinon fini l'essais de 3Dsmax 5.0 et dreamweaver mx!
bjone
coollemec a écrit a écrit :
vi c'est vrai que ça marche en plus je crois :D
coollemec
bjone
SDK: Kit de developpement....
bjone
Sinon je sais qu'il y a un directX uninstaller qui traine, sinon je suis en train de pomper le SDK du Dx9, si y'a un uninstaller qui traine je te dirais....
tooot
bjone a écrit a écrit :
bin fallais pas, les betas du dx9 c'est plus pour les développeurs (qui chopent le SDK avec d'ailleurs...)
SDK=?
bjone
bin fallais pas, les betas du dx9 c'est plus pour les développeurs (qui chopent le SDK avec d'ailleurs...)
tooot
Directx 9.0 beta est expirer le 20 août et à chaque fois ke je demarre windaube ya une fenetre ki sort en disant ke c expirer et de downloader le dernier directx (c le 8.1) ca install mais c tjrs le 9.0 ca fait chier je peux plu zouer! ya pas un lien à downloader d1 autre direct x!?