| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Leadtek gf2 gts ultra: ça vaut quoi ?? (vs creative gf256 DDR) | |
| neyro |
Et sur un PIII 1.2Ghz +asus TUSL-C, la gts ultra leadtek marcherait bien?? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| neyro |
Et sur un PIII 1.2Ghz +asus TUSL-C, la gts ultra leadtek marcherait bien?? |
| rootsayen | A ce moment la, si c'est juste temporaire, la KyroII avec sortie TV est un bon choix, les perfs seront > a la gf256 et la sortie TV de l'Hercules 4500 est relativement bonne. |
| neyro |
|
| rootsayen | Un KyroII faudrait avoir un gros cpu. Je serais toi j'attendrais ta nouvelle config, patience, patience... |
| neyro |
|
| neyro |
|
| nolimites | ba si ta les tunes tu prend meme une gf4 ti 4200, elle sera bridee pdt qqes mois mais ce sera qd meme bcp mieux et tu ne gaspilleras po tes tunes car apres ce sera ta gf2 qui fera ramer ton pc :ouch: |
| bonk1 |
|
| bonk1 |
|
| rootsayen | Bonk 1 : ca doit dépendre des fabricants en effet, chez un pote, une geforce 256 ne passait pas, et un g2ultra passait sans prob. Sur le papier, une gf256 consome le maximum théorique d'un port agp je crois. |
| neyro |
|
| bonk1 |
|
| neyro |
|
| bonk1 |
|
| rootsayen | Au passage, une Geforce 256 demande énormément de jus aussi, donc si ta config passe avec une 256, l'ultra passera je pense. |
| neyro |
|
| bonk1 |
|
| neyro |
|
| bonk1 |
|
| neyro |
|
| neyro | Cool.
Et la sortie tv, elle est potable? (bien sûr sans comparaison à une ati) |
| la diff tu la verra par rapport a ta gf1 sans pb
|
| neyro | Salut,
J'ai une kt7+tb800Mhz+gf256 DDR. En attendant ma nouvelle config pour octobre-nov(avec radéon9700) , je voudrais une carte avec sortie tv. 1)Est ce que vous avez eu des prob avec la leadtek gf2 gts ultra? (compatibilité notamment avec le kt133) 2)Vais voir une grande différence par rapport à ma creative gf256 ddr? :hello: |