Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème d'ordi : freeze et reboot =( help me pliz
jpm Teste ta RAM, j'ai le même problème et aprés changement de ma RAM plus du tout de freeze.
Et maintenant PC rulezzz (jusqu'au prochain bug inexpliqué!!!)
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jpm Teste ta RAM, j'ai le même problème et aprés changement de ma RAM plus du tout de freeze.
Et maintenant PC rulezzz (jusqu'au prochain bug inexpliqué!!!)
 :hello:
shubaka Est ce que en temps normal ton PC freeze????!!! Sans jouer ... apres plusieurs heures d'ulitisation non video ludique... :??:
Matsuke ok ben dsl :) et merci pour la redirection de mon topic

mis à part celà, j'ai pas trouvé de réponse dans le forum (j'ai recherché) un ptit coup de main ne serait pas de refus :p

:cry: svpp
Meganne

Matsuke a écrit a écrit :

je me suis trompé de section ? c'est pas la peine d'en faire un fromage, je savais pas ! j'ai pas vu dépannage dans les forums -_-

je déplace ton post dans hardware dans 30 sec.

zenway

je me suis trompé de section ? c'est pas la peine d'en faire un fromage, je savais pas ! j'ai pas vu dépannage dans les forums -_-

C'est tout en haut... lol 1ere ligne...

Matsuke je me suis trompé de section ? c'est pas la peine d'en faire un fromage, je savais pas ! j'ai pas vu dépannage dans les forums -_-
com21

oui, mais j'aimerai bien qu'on me réponde à vrai dire  :D  

et nous que tu post dans la bonne section

zenway Ce genre de pb est apparu souvent sur Hardware...

Fait : Rechercher...

Sinon ya aussi la section Hardware de Clubic qui est assez efficace...

Méis bon t'aider avec les peu d'éléments que tu nous fournis...

:sweat:  

Bon allez moi... :sleep:
Matsuke oui, mais j'aimerai bien qu'on me réponde à vrai dire  :D
Tamahome

je tourne sous win xp (oui je sais c'est mal =/ mais avant j'avais win 98 et ca faisait pareil)  
et c'est de la sd ram stou >_<

ben non, XP sbieng...

Charpentier :heink: Putain, ya po 1 rat su hard, si tu sais tu réponds sinon ben passe

Je sais pas, je passe :D
bijour

je tourne sous win xp (oui je sais c'est mal =/ mais avant j'avais win 98 et ca faisait pareil)  

SECTION HARDAWRE  :fou:

Matsuke je tourne sous win xp (oui je sais c'est mal =/ mais avant j'avais win 98 et ca faisait pareil)  

zenway

Salut, j'ai un très gros problème ! J'essaye de jouer à des jeux mais en plein début (Priston Tale pour ceux qui connaissent) ca freeze et je suis obligé de rebooter =( j'ai reinstall l'open gl mais ca change rien !  

j'ai une TNT 2 Cougar 64, 256 mram, p3 866

j'avais eu ca il y a quelque temps, et comme je ne trouvais pas la solution, j'ai formaté mais là j'en ai marre, il faut vraiment m'aider s'il vous plait !!  

thx, Matsuke

Ya la section hardware pour ça !!!!

:D

crystalizer OS ? type de ram ?
Matsuke Salut, j'ai un très gros problème ! J'essaye de jouer à des jeux mais en plein début (Priston Tale pour ceux qui connaissent) ca freeze et je suis obligé de rebooter =( j'ai reinstall l'open gl mais ca change rien !  

j'ai une TNT 2 Cougar 64, 256 mram, p3 866

j'avais eu ca il y a quelque temps, et comme je ne trouvais pas la solution, j'ai formaté mais là j'en ai marre, il faut vraiment m'aider s'il vous plait !!  

thx, Matsuke

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)