Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : win2000 & AMD Patch for AGP Applications
waylan

biniou a écrit a écrit :

tu dois sans doute parler du reg dispo sur le site d'AMD
je l'ai tjs installé sous 2k, donc je sais pas si c efficace (peux pas faire la diff avant-après)
 




 
Pareil.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
waylan

biniou a écrit a écrit :

tu dois sans doute parler du reg dispo sur le site d'AMD
je l'ai tjs installé sous 2k, donc je sais pas si c efficace (peux pas faire la diff avant-après)
 




 
Pareil.

biniou tu dois sans doute parler du reg dispo sur le site d'AMD
je l'ai tjs installé sous 2k, donc je sais pas si c efficace (peux pas faire la diff avant-après)
shubaka J'ai installe non pas celui de AMD mais celui d'asus (miniport driver for AGP) pour ma carte .....
 
MAis je ne l'ai jamais essaye sans avant ;)
darkglobe hello  
 
j'ai trouvé ceci sur le site d'AMD.  
"An issue has been identified that could result in the corruption of video data shared between AGP graphics adapters and AMD Athlon? or AMD Duron? family processors, including the AMD Athlon? MP, mobile Athlon? 4, and AMD Athlon? XP processors, when running Microsoft Windows®2000 Professional, Windows®2000 Server, or Windows®2000 Advanced Server. This issue is independent of system chipset and has been observed when running Ziff-Davis 3D Winbench? 2000 and Mad Onion 3DMark? 2000 in benchmarking mode. Note: This patch is not needed for Windows XP.
"
 
Je suis un peu etonné car j'ai jamais entendu qqchose la dessus, et je voulais savoir pour ceux qui ont win2000 et un AMD si vous avez installer ce patch.  
 
 
merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR