Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 3 bips quand j'allume la 2eme fois mon PC ???????
fmontiel ok merci  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fmontiel ok merci  
shubaka Regarde sur la doc de ta mobo ...et tu verras le probleme associe a tes bips et le composant en cause....

Sinon va sur le site constructeur.... et choppe la doc de ta carte.
elscorpio

fmontiel a écrit a écrit :

SaLut a tous,

J'ai un phenomene etrange...
J'allume mon PC rien d'anormale, je fais des trucs et des machins tout ce passe bien. J'eteinds mon PC, et a chaque fois que je le rallume, que ce soit juste apres ou le lendemain matin, il bip 3 fois de suite :(....
Bizarre.

Premiere question :
A koi correspond les 3 bips ... je me souviens pas mais je me demande si c pas un probleme de RAM ...

Ca peut aussi venir de ta carte graphique tout depend de la frequence des bips

2eme question : si kelk'un peut m'aider qu'il se manifeste  vite :)

C'est pas une question ya pas de point d'interrogation

Bye

fmontiel      SaLut a tous,

J'ai un phenomene etrange...
J'allume mon PC rien d'anormale, je fais des trucs et des machins tout ce passe bien. J'eteinds mon PC, et a chaque fois que je le rallume, que ce soit juste apres ou le lendemain matin, il bip 3 fois de suite :(....
Bizarre.

Premiere question :
A koi correspond les 3 bips ... je me souviens pas mais je me demande si c pas un probleme de RAM ...
2eme question : si kelk'un peut m'aider qu'il se manifeste  vite :)

Bye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)