Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3835 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ---quelqu'un a t il une 8k3A et une G force3 200TI????
nounourse

cpulloverclock a écrit a écrit :

jai eu ca ouai
totalement instable
que 2 drivers passaient sinon ct ecran noir avant darriver dns win
les 23.11 et 23.12
win 98 que des erreurs de defichiers detonators
et meme avec c drivers dns winxp ct reboot aleatoire avec comme erreur la gf3 ti200.... donc comme je lai mis dns mon topic je deconseille fortement ceux qui on t une gf3 ti200 et surtt une leadte de ne pas prendre la 8k3a(+), ca le f aussi avec dautres marques de gf3 ti200 comme la creative
apparemment la suma ca passe




salut cpu
d'autre mesaventures de ce type :pt1cable:  :pt1cable:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nounourse

cpulloverclock a écrit a écrit :

jai eu ca ouai
totalement instable
que 2 drivers passaient sinon ct ecran noir avant darriver dns win
les 23.11 et 23.12
win 98 que des erreurs de defichiers detonators
et meme avec c drivers dns winxp ct reboot aleatoire avec comme erreur la gf3 ti200.... donc comme je lai mis dns mon topic je deconseille fortement ceux qui on t une gf3 ti200 et surtt une leadte de ne pas prendre la 8k3a(+), ca le f aussi avec dautres marques de gf3 ti200 comme la creative
apparemment la suma ca passe




salut cpu
d'autre mesaventures de ce type :pt1cable:  :pt1cable:

cpulloverclock

nounourse a écrit a écrit :

quelqu'un a t il une 8k3A et une G force3 200TI et cela fonctionne t il :??:  
moi avec une creative GF3 200TI et EPOX 8K3A ça merde



jai eu ca ouai
totalement instable
que 2 drivers passaient sinon ct ecran noir avant darriver dns win
les 23.11 et 23.12
win 98 que des erreurs de defichiers detonators
et meme avec c drivers dns winxp ct reboot aleatoire avec comme erreur la gf3 ti200.... donc comme je lai mis dns mon topic je deconseille fortement ceux qui on t une gf3 ti200 et surtt une leadte de ne pas prendre la 8k3a(+), ca le f aussi avec dautres marques de gf3 ti200 comme la creative
apparemment la suma ca passe

nounourse :bounce:  :bounce:
nounourse quelqu'un a t il une 8k3A et une G force3 200TI et cela fonctionne t il :??:  
moi avec une creative GF3 200TI et EPOX 8K3A ça merde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)