|
Sujet : ---quelqu'un a t il une 8k3A et une G force3 200TI???? |
| nounourse |
cpulloverclock a écrit a écrit :
jai eu ca ouai
totalement instable
que 2 drivers passaient sinon ct ecran noir avant darriver dns win
les 23.11 et 23.12
win 98 que des erreurs de defichiers detonators
et meme avec c drivers dns winxp ct reboot aleatoire avec comme erreur la gf3 ti200.... donc comme je lai mis dns mon topic je deconseille fortement ceux qui on t une gf3 ti200 et surtt une leadte de ne pas prendre la 8k3a(+), ca le f aussi avec dautres marques de gf3 ti200 comme la creative
apparemment la suma ca passe
|
salut cpu
d'autre mesaventures de ce type :pt1cable: :pt1cable: |