Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme ADSL déconnection.....
jwar j'avais aussi ce probleme ces derniere semaine , pares avoir fait un petit tour sur le net j'ai decidé d'installé les tout dernier driver les 1.60 beta je crois , plus de prob maintenant sauf que lors de gros transfert entre disque il perd la ligne faut desactivé reactivé , sans ca , tout va bien si on peut dire

j'avais pas vu le message de Matrik , donc pareil les 1.6

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jwar j'avais aussi ce probleme ces derniere semaine , pares avoir fait un petit tour sur le net j'ai decidé d'installé les tout dernier driver les 1.60 beta je crois , plus de prob maintenant sauf que lors de gros transfert entre disque il perd la ligne faut desactivé reactivé , sans ca , tout va bien si on peut dire

j'avais pas vu le message de Matrik , donc pareil les 1.6
chips-disqueman

ITM a écrit a écrit :

Ce n'est pas la solution, ma raie bleue à moi se déconnecte tous les 24, heures..
Ca vient peut etre du FAI??

ça c'est normal ! C'est pour renouveler ton bail DHCP (en clair ton ip change toutes les 24 heures). 24h est le temps le plus courant pour un bail dhcp (pour une connection internet).

matrik ben ils font ptet des travaux sur la ligne ou des conneries de ce genre  
sinon si c pas deja fait passe aux drivers 1.6 pour ton modem
baddy quelques jours
matrik c ptet un probleme de desynchronisation

c depuis le debut ou c juste depuis kkes jours/heures?
Gueal tu n'aurais pas mis windows a jour par hasard ?? apres une mise a jour de windows, installe les derniers drivers de ton modem.
baddy club internet, je n'ai pas l'adsl depuis longtemps donc je sais pas trop si il est bien  :(
ITM Ce n'est pas la solution, ma raie bleue à moi se déconnecte tous les 24, heures..
Ca vient peut etre du FAI??
baddy voila j'ai le modem alcatel (la raie bleue) et ca me déconnecte toute les 30mins, que dois je faire ? (a part je sais prendre un modem adsl PCI  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)