Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NEW config : enfin ! BIEN OU PAS BIEN ?
TotalRecall pour la ram c bon, sous réserve que tu aumgmentes ton FSB d'autant.
sinon tu peux passer en 4/5.
 
pour la cg je m'en fous tu fais ce que tu veux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TotalRecall pour la ram c bon, sous réserve que tu aumgmentes ton FSB d'autant.
sinon tu peux passer en 4/5.
 
pour la cg je m'en fous tu fais ce que tu veux...
lordankou oué mais la 2700 cas 2 coute presque 50 ? de plus ce qui est beaucoup trop pour moi.
 
les spécifs de la mémoire :  
PCB 6 couches / répartiteur de chaleur en aluminium  
Composants Grade A  
Testée à 150 MHz (300 Mhz DDR) et plus  
CAS 2-2-2 @ 150 MHz  
Garantie à vie
 
quand a la carte graphique, étant donné que je garde la config pour deux ans c vraiment risqué de prendre une radeon 8500 qui se fait déjà battre par une 4200.  
et puis bon la lecture des DVD avec un XP1800+ ne devrait pas trop poser de problème je pense.
 
peut être que pour noel je prendrais une autre barette de mémoire par contre car 256 c vraiment léger.
TotalRecall pour la 3200 ça ne sert à rien sans OC :rolleyes:
celà dit de la 2700 tenant le CAS2 c plus utile que de la 2400... surtout si elle ne fonctionne pas en 4/5, même cas 2.5.
 
pour la CG m'en fout je préfère un truc polyvalent et pas cher (130? la powercolor par exemple qu'un truc ayant de bonne perfs mais fonctionnalité limitées et 2x plus cher.
 
 
lordankou bah d'après le test que je viens de relire sur hardware.fr dans les 3/4 des test les radeon 8500 sont clairement derrière une 4200. et je crois pas que le passage de la DDR PC2400 à de la DDR PC3200 comble cette différence.
masterx va sur surcouf.com les FDP sont offerts ;)
TotalRecall

lordankou a écrit a écrit :

Citation :

Corsair PC3200 CAS2 c mieux :D


--> oui mais euh t'as vu le prix aussi ? c pas le même on va dire !!!
 

Citation :

[:leg9] ATI POWAAAAAAAAAAAAAAAAA :D


--> bof dans cette game de prix la geforce 4200 est la meilleur d'après les test.
mais je peux me tromper donc si vous pouvez apporter vos expériences je vous écoute (j'achète ça samedi normalement)
 

Citation :

SLK800 + papst ngml powa :D


--> c pas sur eurisko et j'ai pas envie de faire 36 boutiques et d'attendre chaque fournisseur pour monter mon ordi.




 
1) cf la CG en route :love:
2) tu te trompes :D (cf powercolor @ 150? box : moins chère et plus performante qu'une ti4200)
3) c'est une bonne raison :jap:

lordankou

Citation :

Corsair PC3200 CAS2 c mieux :D


--> oui mais euh t'as vu le prix aussi ? c pas le même on va dire !!!
 

Citation :

[:leg9] ATI POWAAAAAAAAAAAAAAAAA :D


--> bof dans cette game de prix la geforce 4200 est la meilleur d'après les test.
mais je peux me tromper donc si vous pouvez apporter vos expériences je vous écoute (j'achète ça samedi normalement)
 

Citation :

SLK800 + papst ngml powa :D


--> c pas sur eurisko et j'ai pas envie de faire 36 boutiques et d'attendre chaque fournisseur pour monter mon ordi.

TotalRecall

LordAnkou a écrit a écrit :

je me suis renseigné un peu près partout pendant 3 jours, lu des dizaines de tests, lu sur les sites de ventes l'avis des utilisateurs et j'en ai conclu à cette config :
 
GigaByte GA-7VRXP socket A VIA KT333 5PCI / AGP / LAN  131.97 ?
-> bieng
Thermaltake Volcano 7+ Silent Storm Socket A / Socket 478 49.97?  
-> SLK800 + papst ngml powa :D
Artic Silver Thermal Coumpound 3 Pâte thermique argentique 9.99?  
-> la noname c moins cher et ça marche aussi bien :na:
Generic Silver Spacer pour AMD Duron, Athlon & Athlon XP 5.90?
-> ben c un spacer koi...
AMD Athlon XP 1800+ 256ko (11.5x133 MHz)  95.97 ?
-> vi
Corsair Micro DIMM 256Mo DDR PC-2400 CAS 2  119.97 ?  
-> Corsair PC3200 CAS2 c mieux :D
Leadtek A250 LE TD GeForce4 Ti4200 64Mo DDR sortie TV  197.79 ?  
-> [:leg9] ATI POWAAAAAAAAAAAAAAAAA :D
 
Frais de port : 11.50 ?  
Total à régler : 623.06 ?  
soit 4087.01 FF
 
tout ça sur eurisko.fr
 
bon j'aimerai savoir si j'ai pas fait de mélange pas bon (notamment avec le carte mère et le ventilo), ou si vous avez des idées de modif sans surcout de prix (car là déjà ça fait mal l'adition !). merci d'avance !!!




 
sinon pour le ventirad, regarde sur les photos de la mobo l'espace qu'il y a autour du socket...

Galak Ba ca depend moi j arrive po a dormir a 5 m de mon pc alors q avec un sonometre on a mesuré il delivre 21dB(A) avec 3 S2!
 
Alors ca depend de chaq personne!
 
 :hello:
lordankou :bounce: up
lordankou j'hésite à changer car même si il ne fait pas trop de bruit je dors dans la même pièce que mon ordi et j'ai peur que l'autre fasse un peu trop de bruit pour faire dodo. tandis qu'avec le volcano 7+ je peux régler et mettre une vitesse moindre pour dormir et sinon pleine puissance.
Je me trompe peut être donc j'aimerais savoir si c possible de dormir tous les jours avec le volcano7 à deux mètres de sois.
captainneuneu moi, je vois un inconvenient :
 
le thermaltake volcano 7+
prends le volcano 7 tout court...
il est pas aussi bruyant qu'on le dit (boitier fermé)
et niveau performance, c plutot bon :  
mon 2200+ est a 43° en idle et 47 ° en full charge
lordankou je préfère prendre la gigabyte car elle a l'USB 2.0
Prems Elle est si chère que ça la K7N415 ?
 
Je me rapelle l'avoir payée à peu près ce prix là.
lordankou je me suis renseigné un peu près partout pendant 3 jours, lu des dizaines de tests, lu sur les sites de ventes l'avis des utilisateurs et j'en ai conclu à cette config :
 
GigaByte GA-7VRXP socket A VIA KT333 5PCI / AGP / LAN  131.97 ?
Thermaltake Volcano 7+ Silent Storm Socket A / Socket 478 49.97?  
Artic Silver Thermal Coumpound 3 Pâte thermique argentique 9.99?  
Generic Silver Spacer pour AMD Duron, Athlon & Athlon XP 5.90?
AMD Athlon XP 1800+ 256ko (11.5x133 MHz)  95.97 ?
Corsair Micro DIMM 256Mo DDR PC-2400 CAS 2  119.97 ?  
Leadtek A250 LE TD GeForce4 Ti4200 64Mo DDR sortie TV  197.79 ?  
 
Frais de port : 11.50 ?  
Total à régler : 623.06 ?  
soit 4087.01 FF
 
tout ça sur eurisko.fr
 
bon j'aimerai savoir si j'ai pas fait de mélange pas bon (notamment avec le carte mère et le ventilo), ou si vous avez des idées de modif sans surcout de prix (car là déjà ça fait mal l'adition !). merci d'avance !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR