Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour mettre tout le monde d'accord! (VIA KT333) satisfait ou pas????
killer instinct

kikadukana a écrit a écrit :

mais si mais si :D

VIA C MAL !

YZF c'est BIEN  :hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killer instinct

kikadukana a écrit a écrit :

mais si mais si :D

VIA C MAL !

YZF c'est BIEN  :hello:  

KIKAduKANA mais si mais si :D

VIA C MAL !
TotalRecall J'avais cru comprendre que parfois le kt333 donnait des perfs inférieures à celle du 266a, notamment pour la ram.
sinon g une asus A7v333 et j'en suis très déçu mais c pas la faute du chipset...
mat011182 Super stable avec une Epox 8k3a+   vive le KT333!!!
fred2k très content : abit kx333
Stranger msi kt3
pas de souris qui bloque, pas de son qui craque (j'ai une SB live), pas de patch (juste les drivers 4 en 1)

aussi stable que ma vieille BH6 !  :hap:  

j'avais du intel avant et j'etais pas du tout chaud pour prendre du via (je m'attendais aux pires pb) et finalement le vendeur m'a dit qu'il en vendait plein sans soucis
IL AVAIT RAISON !
zeratul moi g depuis le socketA que du VIA et ca a tjrs bien roxxé (faut dire que g jamais touché au gayfarce ni a l'usb...) [:yaisse2] parallele+série+Voodoo5/R8500BBA CA ROXXE!
DesuetCR_B

niknolt a écrit a écrit :

C'est le probleme de ce genres de sondages : je suis persuadé qu'il y a des forumeurs capables de donner ce genre de reponse rien que parceque "via = caca"  meme si ils n'ont pas de kt333

un autre pb c combien diron ke c bien pasqu'il en ont et k'a partir du moment ou il en on c bien ???

killer instinct Souris qui bloque pas + son qui craque pas+ un patch  => VIA un chipset comme un autre (mais qui a qd meme quelques pbs)

jln2 :bounce:
vachefolle tres satisfait
aucun probleme avec
MANFOX Souris qui bloque + son qui craque + patch tous les 4 matins => VIA = DAUBE
jln2 :bounce:
Oxygen3

niknolt a écrit a écrit :

C'est le probleme de ce genres de sondages : je suis persuadé qu'il y a des forumeurs capables de donner ce genre de reponse rien que parceque "via = caca"  meme si ils n'ont pas de kt333

yep
chui bien d'accord ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)