Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adaptateur PCI IDE ou et à quel prix?
goran Merci pour les infos. Effectivement c'était une carte controleur IDE que je cherchais.  

Mais c'est trop cher pour moi, j'en cherchais une pour échanger mon graveur 8X SCSI contre un 12X IDE qui supporte l'Overburning et les CD-RW mais à 360 francs la bascule c'est pas dans mes prix.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goran Merci pour les infos. Effectivement c'était une carte controleur IDE que je cherchais.  

Mais c'est trop cher pour moi, j'en cherchais une pour échanger mon graveur 8X SCSI contre un 12X IDE qui supporte l'Overburning et les CD-RW mais à 360 francs la bascule c'est pas dans mes prix.

laurent2019 Suffit de prendre une Abit IT7 par exemple il y a moyen de gérer 8 disques dur :D
jesus_christ

the_farbarian a écrit a écrit :

Tu veux pas plutot parler de carte controleur udma66/100  :??:  

c'est ce qu'il veut dire, une carte IDE sur bus PCI
il ne la veut pas pour avoir l'UDMA100 mais pour avoir un port IDE supplémentaire

the_farbarian Tu veux pas plutot parler de carte controleur udma66/100  :??:
jesus_christ http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] 1999&DID=6
laurent2019 Préférable d'acheter new carte mère
goran up
goran Salut,

Il me semble avoir lu ici qu'il existait des adaptateurs PCI-IDE pour brancher un cinquième élément IDE.  

Savez-vous à quel prix je peux trouver ça sur le net?  

Merci de votre aid car j'ai cherché sur le site ou j'achète d'habitude et ils n'ont pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)