Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Topic Unik MSI KT3 ULTRA ARU (Zétes content de cette mobo)
Scannix

lenaz a écrit a écrit :

c'est une mobo de daube :

=> pour faire tourner mon xp2000+, j'ai été obligé de mettre un duron afin de changer le bus de 100 à 133 Mhz ... sinon boot impossible avec l'xp sur le fsb par défaut !!

=> bel écran noir lorsque j'augmente le fsb via l'utilitaire msi. Et quand je dis j'augmente, c'est simplement de passer de 133 Mhz à 134 mhz ...

=> avec un duron dessus, rien à dire sauf qu'elle dépasse pas 115 mhz ... pire qu'une kt133a ...  

bref, je ne la recommande pas !! :(

A mon avis (c'est presque sur)y'a des series foireuses
mon xpai 1800+ a été installé sans ocune couille, le cpu a bouté a 1150 mhz, apré il a suffit que je mette le fsb a 133

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Scannix

lenaz a écrit a écrit :

c'est une mobo de daube :

=> pour faire tourner mon xp2000+, j'ai été obligé de mettre un duron afin de changer le bus de 100 à 133 Mhz ... sinon boot impossible avec l'xp sur le fsb par défaut !!

=> bel écran noir lorsque j'augmente le fsb via l'utilitaire msi. Et quand je dis j'augmente, c'est simplement de passer de 133 Mhz à 134 mhz ...

=> avec un duron dessus, rien à dire sauf qu'elle dépasse pas 115 mhz ... pire qu'une kt133a ...  

A mon avis (c'est presque sur)y'a des series foireuses
mon xpai 1800+ a été installé sans ocune couille, le cpu a bouté a 1150 mhz, apré il a suffit que je mette le fsb a 133

dWarFy81

Dao a écrit a écrit :

c marrant parce qu'avant on disait du bien de MSI (dont moi) avec le chip KT266A, mais là, MSI c plus ça... :/

perso, depuis les chipsets HX (MSI se prononcait encore Microstar International :D) je conchie vivement MSI

LeNaZ c'est une mobo de daube :

Scannix

Dao a écrit a écrit :

c marrant parce qu'avant on disait du bien de MSI (dont moi) avec le chip KT266A, mais là, MSI c plus ça... :/

ba tu sais, mis a par le reproche de l'o/c, je lui trouve aucun défaut  :p

Dao c marrant parce qu'avant on disait du bien de MSI (dont moi) avec le chip KT266A, mais là, MSI c plus ça... :/
seth-01 Personne veut une MSI KT3 Ultra d'occazzz  :D  :D  :D
seth-01 EXACTEMENT ! J'aurais pas mieux dit. MSI =  :gun:
Dao j'ai un ami qui l'a changé 2 fois!
une vrai merde à ces yeux actuellement...

MSI c trop fragile... qualité trop aléatoire  :o

edit: sinon, perso j'ai l'ancien modèle (K7T266 Pro 2 RU) et j'ai aucun blem avec, mais disons que pour faire de l'oc, c pas top :/
zzzsteevezzz MSI ? :ouch:  plus jamais!!!
Achat chez wsn d'1 mobo msi kt3 ultra aru....> allumage odeur de chaud> grillaid :ouch:  
Sav, une autre marche puis 3 jour après reboot de longue...
Changement de ram avec kingmax... rien!
Sav, encore une autre>>> pareil!

Je l'ai renvoyé et pris une EpOX 8 k3a+ de la bombe  :love:  c vrai qu'il y a pas usb 2.0 (qui me servait pas ) et le son 5.1 mais sinon ca marche très très bien!

Msi  :fuck:  :fuck:  :kaola:  plus jamais!
Scannix

Mattc a écrit a écrit :

moi g la mienne ne me pose pas trop de pbm...

par contre si kkun qui a la mm carte pouvais m'aider a l'optimiser un peu, style regalge de bios et Cie
paske g l'impression de pas etre a fond la, le duron 1.2 de mon frere a l'air d'aller + vite  :??:  

tu va dans le bios, et tu va sur load optimum settings

Scannix sinon les voltages ossi, j'ai aucun pb dessus  
le seul pb, c ke la carte tient pas lo/c
Scannix Chez moi les timings je peut les foutre en optimum ca tient le 141 fsb, par contre a 142 ca boot pu, g testé les barrete chez un pote elles tiennent le 148 en cas 2
seth-01 Si je touche au timing RAM ou au CAS ou encore au voltage DDR (!!!), le pc boot plus. Les timing OK why not mais le voltage ???
Mattc moi g la mienne ne me pose pas trop de pbm...

par contre si kkun qui a la mm carte pouvais m'aider a l'optimiser un peu, style regalge de bios et Cie
paske g l'impression de pas etre a fond la, le duron 1.2 de mon frere a l'air d'aller + vite  :??:
Scannix ba en fait content oui et nan car elle est stable quand tu o/c pas, plin de fonctionnalité  
par contre kestion o/c c carrement pa la peine, au dela de 142 mhz ca passe pa :sarcastic:
seth-01 Plus jamais de MSI, ma PC2700 qui marche très bien sur une autre mobo marche pas sur la MSI. Le PC ne boot même plus. De la m.... :kaola:  :kaola:  :kaola:
dWarFy81 [troll] MSI fait de vraies carte meres maintenant ? [/troll]
zackou24
Vala ça fait trois mois que j'utilise cette mobo de façon normale (without overcloking) et G aucun pb.

Et vous zêtes content de cette mobo ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)