Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bizard bizard...
fab263 le plus zarb c'est que quand je vais dans le bios pour la premiere fois après le démarrage du pc, le clavier marche... :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fab263 le plus zarb c'est que quand je vais dans le bios pour la premiere fois après le démarrage du pc, le clavier marche... :lol:
burgergold

fab263 a écrit a écrit :

:cry:  :cry: je croyais que xp cetait super....

ca l'a c plus et ses moins

c rien de miraculeux non plus

fab263 :cry:  :cry: je croyais que xp cetait super....
burgergold

fab263 a écrit a écrit :

loul ben ca vient de koi sinon?

pk pas simplement de windows xp? si ca le fait quavec xp, c a cause de xp surment nah?

fab263 loul ben ca vient de koi sinon?
Geddons

burgergold a écrit a écrit :

le clavier ou la pile cmos? mais ousque tu vas chercher des raisonnements comme ca

c juste un clavier, ca prends pas 20w non plus la

j'en profite pour demandez qui aurait une réacteur nucléaire à pile à ion pour faire tourner ma souris sans fil  :D  :lol:

burgergold le clavier ou la pile cmos? mais ousque tu vas chercher des raisonnements comme ca

c juste un clavier, ca prends pas 20w non plus la
fab263 J'ai installé windows xp pro et depuis mon clavier ne marche pas au premier démarrage. Car dès que je reboot une dexieme fois il est détecté cette fois ci. C'est un clavier microsoft natural keyboard. Je me demande si ca viendrait pas de mon alim250W trop faible ou de la pile cmos?? :heink:  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)