Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Barette mémoire 256 Mo de Marque MT
oouncle2 merci slyde ... je n'avais pas fait le rapprochement avec Micro ... c'est sûr que c'est de la bonne alors  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oouncle2 merci slyde ... je n'avais pas fait le rapprochement avec Micro ... c'est sûr que c'est de la bonne alors  :D
Jalis Je suis un âne Slyde. Je cherchais justement que que pouvais dire MT qui ne pouvais être que l'abrévation d'une marque connue et d'envergure pour avoir était référencé chez dell (sans même que Dell rajoute une étiquette Dell sur les modules qui plus est).

Micron : Oouncle2, tu peux acheter, ils sont aussi sérieux pour les modules destinés au professionnel qu'au grand public.
Jalis J'en ai vu. Délivrer par Dell pour leur serveur. C'était des modules de 256 Mo SDRAM PC 100 CL2 ECC.

Moralité je ne sais pas ce que vaut MT en général, mais ils sont capable de fabriquer des modules de grande qualité, au point d'être référencé aupres d'une grande marque comme Dell pour leurs serveurs qui plus est.

Aprés ce qu'ils vendent au grand public, ça c'est autre chose.

Voilà c'est le seul renseignement dont je dispose.
oouncle2 salut,

je ne connais pas cette marque : est-ce que c'est de la bonne ram ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)