Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changement de carte graphique utile ou pas ??
damon19 merci pour ta reponse. mais ya pas que sof 2 .. d'autre aussi rame. Oui c'est çà qui m'inquiete c'est de l'acheter et de ne pas l'exploiter à cause du reste de la conf.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
damon19 merci pour ta reponse. mais ya pas que sof 2 .. d'autre aussi rame. Oui c'est çà qui m'inquiete c'est de l'acheter et de ne pas l'exploiter à cause du reste de la conf.
A ta place j'attendrais d'avoir plus d'argent pour changer CPU+MOBO+RAM+CG
therier

damon19 a écrit a écrit :

salut voila j'ai actuellement une GF 2 mx hercule 3d prophet.
 LE reste de ma conf est ds mon profil. j'ai mes jeux recent qui rame un epu des fois comme SOF2... pensez vous qu'un changement de carte graphique ameliorera les performance et le qualité de mes jeux ou bien cela ne sert à rien vu que je n'ai qu'un p3 733.
si oui quels carte a base de chipset nvidia me conseiller vous pour un budget max de 220 euros environs.

voila merci a tous

C delicat pasque si tu prends une Geforce 4 ti 4200 (200?) tu l'exploiteras peut être pas à fond, d'autant plus que t'a un 17 pouces...

SOF2 rame aussi chez moi (XP1700+, 513 Mo de RAM, Geforce 4 ti 4200), je le soupçonne fortement d'avoir un petit problême de memory leak!  :D  

damon19 salut voila j'ai actuellement une GF 2 mx hercule 3d prophet.
 LE reste de ma conf est ds mon profil. j'ai mes jeux recent qui rame un epu des fois comme SOF2... pensez vous qu'un changement de carte graphique ameliorera les performance et le qualité de mes jeux ou bien cela ne sert à rien vu que je n'ai qu'un p3 733.
si oui quels carte a base de chipset nvidia me conseiller vous pour un budget max de 220 euros environs.

voila merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)