Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Magnétoscope connecté direct sur ecran PC?
Neurone

puppetmastr a écrit a écrit :

bon jvais aller acheter ma connectique pour me brancher sur l'entree composite de ma miro Pctv alors....
vous connaissez un mag sur PAris pas trop cher pour la connectique... paske la Fnac ca arrache!

Dans les grandes surfaces y a ca.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neurone

puppetmastr a écrit a écrit :

bon jvais aller acheter ma connectique pour me brancher sur l'entree composite de ma miro Pctv alors....
vous connaissez un mag sur PAris pas trop cher pour la connectique... paske la Fnac ca arrache!

Dans les grandes surfaces y a ca.

puppetmastr il est po SVHS le mien :( c un normal
TNZ il existe des connecteurs coax/péritel. Mais pour cela il faut que le scope sorte un signal RGB.  

Il faut savoir que les scopes enregistrent un signal composite sur la bande vidéo. Lors de la lecture, il ne se contente que d'alimenter la fiche composite de la prise péritel.

Les meilleurs scopes (en qualité) sortent au mieux un signal YC (svhs comme y disent chez carrefour).
puppetmastr bon jvais aller acheter ma connectique pour me brancher sur l'entree composite de ma miro Pctv alors....
puppetmastr c kon, ca aurait été pratique!
puppetmastr ah ah? alors de la connectique ne suffirait pas...!?

merci pour ta réponse
TNZ Si ton scope n'est poa capable de fournir un signal RGB ... no way !
Neurone Je ne pense pas.
En fait je suis meme sur que c'est impossible.

Il te faut forcement un chip qui decode le signal Pal pour le transformer en signal VGA.
puppetmastr Je voudrais connecté mon magnétoscope sur l'ecran de mon pc, mais sans passez par ma Miro PCTV. Juste histoire d'avoir une meilleure qualité d'affichage.  
J'ai un ecran Iiyama avec une entrée VGA "normal" et une entrée avec 4 ou 5 BNC.  
Alors est-il possible de transformer le peritel en connectique pour mon ecran?  
 :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)