Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : boitier en bois c'est possible?
beachcomber effectivement, ca la fait !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beachcomber effectivement, ca la fait !
kokolekoko sur le site du gars du lien jackypc, il y a la photo de la realisation qui lui a donne encie de faire ca. c etait plus reussi que la sienne:
 
http://counterstrikeoueb.free.fr/mod/PC%20triangle.jpg  
 
meme l avant des lecteurs est couleur bois :??:
Lorel bon j'ai trouver comment faire pour fixer les cartes! je vais faire un pe comme sur la foto mais je fixerais sur l'arriere.. ;)
bon je vais me faire un ti plan ce soir et ce weekend direction mr bricolage! ;)
et ensuite un jour quand j'aurais mon appareil foto numérike je ferais des tofs!!! ;)
aller encore merci!!
@+++
Lorel ;) tiens j'ai poster mon message en retard et y'avé déja des idées!!!! merci bcp !!  :jap:  :jap:
kokolekoko

neophyte- a écrit a écrit :

Bah vi c'est possible, la preuve: http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=160




 
:lol: les contours de ses "baies" de lecteurs ne sont pas tres reussis.

Lorel ben en fait j'aimerais faire un boitier le plus petit possible..
ke 2 baies à l'avant pour le dvd et le graveur, pas de lecteur diskette j'en ai pas depuis un bout tps et je m'en plaint pas! ;)
dc le chassis je le vire, je garde juste le support pour la carte mere, et les supports pour le dd et cds.. apres pour la terre ça sera pas compliker.. le prob c'est pour l'arriere, pour fixer les cartes pci et agp.. je garde une partie du boitier d'origine je découpe ce ki a en trop ou j'essaye de faire tt en bois..  
des idées???
ybet On a installé fin décembre un Duron en flight case (donc un bois) pour un Kara OK (pas sûr de l'orthographe). Sauf que par rapport à la photo ci-dessus, on a gardé des fonds de boîtiers ATX pour fixer les cartes.
NeOpHyTe- Bah vi c'est possible, la preuve: http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=160
popokocu oué... si j'étais toi je prendrais un chassis de boitier ATX normal que j'habillerais de bois, en remplacant les parois en métal par des panneaux en bois, je pense que comme ca tu te ferras pas chier pour la terre... bon aprés niveau esthétique faut voir ce que ca donne, ce sera pas vraiment du sur mesure (vu la contrainte du chassis) mais bon
Lorel j'aimerais me faire un boitier a moi... et j'ai penser à du bois,(style bois noir comme les meubles hifi ) mais je me demande si y'a des risques?
bien sur il faut avoir une bonne aération, j'envisage de mettre un ventilo a l'avant en aspiration et un a l'arriere pour l'extraction, et bien sur de bien relier tout les composants à la terre..  
l'avantage ça sera l'isolation du bruit! et l'estétique!
inconvénient(s) : ?  
alors votre avis, c'est faisable?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR