Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou je pe avoir les autocollant de amd????????
Badgerkiller Désolé de ne pas avoir répondu lol g t très occupé !
Voilà j'ai donc reçu une quarantaire de ptites autocollants avec le logo AMD sans écritures ni rien, 2 autocollants Xp, 2 Athlon, 2 Duron, et 2 grands auto un Xp et l'autre Athlon tout cour.
Mais aussi un tapis de souris qui d'ailleurs est vraiment minuscule et un porte-clé pas mal du tout :)

Merci AMD  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Badgerkiller Désolé de ne pas avoir répondu lol g t très occupé !
Voilà j'ai donc reçu une quarantaire de ptites autocollants avec le logo AMD sans écritures ni rien, 2 autocollants Xp, 2 Athlon, 2 Duron, et 2 grands auto un Xp et l'autre Athlon tout cour.
Mais aussi un tapis de souris qui d'ailleurs est vraiment minuscule et un porte-clé pas mal du tout :)

Merci AMD  :love:
Fantome

Nisjoe400R a écrit a écrit :

:D  ok c'est bien ce qu'il me semblait  :ange:  

sinon je vais bientot recevoir un autocolant de Duron
lui il me coute le timbre pour l envelope!

fantome a écrit a écrit :

15euro de plus que la version OEM

mais j ai 3 ans de garentie, et un ventirad en plus! (le ventirad seul coute 15euro...)

:D  ok c'est bien ce qu'il me semblait  :ange:

Fantome

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Mouarf, moi j'en ai pret d'une dizaine tout gradeche venant d'UK. T'as payé combien de plus pour ton seul et unik sticker ?  :D  :hap:  

15euro de plus que la version OEM

mais j ai 3 ans de garentie, et un ventirad en plus! (le ventirad seul coute 15euro...)

fantome a écrit a écrit :

ca y est j ai enfin un autocollant AMD Athlon XP

bah oui j ai acheter un 1800+ en version boite :D

Mouarf, moi j'en ai pret d'une dizaine tout gradeche venant d'UK. T'as payé combien de plus pour ton seul et unik sticker ?  :D  :hap:

Fantome ca y est j ai enfin un autocollant AMD Athlon XP

bah oui j ai acheter un 1800+ en version boite :D
hum hum hum des réponses des mecs de AMD?
storyde de toutes manière si vous leur écrivez il vont pas savoire que c'est vous :kaola:  à moins d'être [:t3xla]
storyde c supprimé :D
killer instinct

Badgerkiller a écrit a écrit :

Ba j'en sais rien mais réflechit si le mec lit le topic avec il faut les sucer etc ... ça lef ait aps trop c les prendre pour des cons quand même ce qui n'est pas le cas vu la gentillesse des mecs la-dedans

oui, si, c'est ce que je voulais dire, il font chiés ces gars qui insultent, deja qu'ils sont sympas de nous donner des trucs, si on les insulte pas derriere, ça le fait pas du tout !!

Badgerkiller Ba j'en sais rien mais réflechit si le mec lit le topic avec il faut les sucer etc ... ça lef ait aps trop c les prendre pour des cons quand même ce qui n'est pas le cas vu la gentillesse des mecs la-dedans
killer instinct

Badgerkiller a écrit a écrit :

C bien malin ça super gars comme ça personne ne pourra avoir des goodies moi perso je m'en fout je vais les avoir mes trucs

c'est vrai ça  :fou:  

Badgerkiller

CouilleMolle a écrit a écrit :

On va rire... J'ai envoyé l'URL de ce topic au gars d'AMD, Solon Angel.

On va voir comment il va réagir!  :D  

C bien malin ça super gars comme ça personne ne pourra avoir des goodies moi perso je m'en fout je vais les avoir mes trucs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)