Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Statu monitor Epson C70
stephdetrevoux elle est bien, mais extension de garantie obligatoire, car les pieces detachées sont hors de prix  :pt1cable:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stephdetrevoux elle est bien, mais extension de garantie obligatoire, car les pieces detachées sont hors de prix  :pt1cable:  :pt1cable:
nrv_from_cnr Coucou !
Tu es content de ta C70 ?
Je vais peut être m'en acheter une ....
Par rapport à une Color 680, ça vaut quoi ?
A+ et merci d'avance ...
Nrv ;)
stephdetrevoux et j'ai seulement dis que la reponse est naze  :o  

et je n'ai proferé aucune insulte a ton egard  :kaola:  :o
stephdetrevoux

alexR a écrit a écrit :

Je t'emmerde avec ma reponse nazze!!!!! Si je le dis c'est que j'ai déja fait les frais de la qualité merdique d'epson!!!!!!!!!!!!!
Va te faire si t'es pas content

dis petit, on a pas gardé les cochons ensemble [:ofuck]  

une personne demande de l'aide , et toi tu dis caca  :??:  

je trouve ca un peu lamentable  :o  

m'enfin, si tu sais pas faire marcher une simple imprimante jet d'encre, c'est pas de ma faute

alexR Je t'emmerde avec ma reponse nazze!!!!! Si je le dis c'est que j'ai déja fait les frais de la qualité merdique d'epson!!!!!!!!!!!!!
Va te faire si t'es pas content
stephdetrevoux

alexR a écrit a écrit :

EPSON c'est CACA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pffff, reponse naze,  :o  

as tu installé les statut monitor correctement ???

tu devrais reinstaller ton imprimante, ca devrait marcher  :D  

sinon, un conseil, prend une extension de garantie, tu ne le regrettra pas  :D  

mis a part, c'est vraiment une machine sympa  :D

alexR EPSON c'est CACA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olivier19111979 Jai windows XP et j'ai un probleme avec le statuts moniteur de mon imprimante C70. Lorsque je souhaite visualiser la quantité d'encre restante et/ou que je lance le statut monitor un message indique que l'imprimante n'est pas branchée. Cependant toutes les autres fonctions s'executent tres bien. Pour information je relie mon imprimante par le cable classique et non par un cable USB.

Qui peux m'aider sur ce problème

Merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)