Le problème, c'est que je n'ai rien sous la main et personne dans le coin pour me dépanner, alors avant de casquer je voudrais savoir ce que je fais.
Une alim naze ça peut avoir ce genre de symptomes?
Psycho1024
Essaie avec un gros ventilateur ou ce que tu pourras trouver sous la main... Si ca arrete de planter t'a juste a acheter un Crystal Orb et de mettre ca...
Ah c'est pas impossible, il cherche a se faire racheter :D
LaMouet
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
leon ?
:heink: A part mon grand père je n'en connais pas :D
THE REAL KRYSTOPHE
leon ?
LaMouet
Alors voila le problème : depuis deux jours, mon piti pc passe sont temps à rebooter. Et ce quelquesoit l'application...Même quelquefois, W2k n'a même pas le temps de se charger qu'il a déjà rebooter (tout ça pour dire que ce n'est pas du soft, je n'ai rien modifier ni en soft ni en hard depuis un mois).
Donc j'ai ouvert la machine et je me suis rendu compte que le ventilo de la CG était mort. Donc ma question : la température excessive du proco de la Kyro 2 peut il entraîner ce genre de soucis?
Ou bien est-ce mon alim (250W noname) qui commence à montrer des signes de faiblesses? Ou alors autre chose?
Si c'est le ventilo de la CG, je le remplace par quel modèle :??: Mon matos est dans mon profil, et je précise que j'ai un hub USB alimenté en externe pour le Speedtouch et la souris.