Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Dernier pilotes nvidia ??? Plz help !
Kayanwan pour multires, (ki marche nickel ...) il faut lock le refresh dans "a propos" et le faire pour 2/3 resolution !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kayanwan pour multires, (ki marche nickel ...) il faut lock le refresh dans "a propos" et le faire pour 2/3 resolution !
bertronic Je vais essayer, merci !
Je suis le seul a avoir ce prob ?
Geddons

bertronic a écrit a écrit :

J'ai installés ces p**** de drivers et quake 3 se lance en 60 hertz ! Le problême est connu sous XP, mais la j'ai windows 98 osr2 ... PLZ HEEEEEEEELP !



utilise powerstrip qui fonctionne sur 98se mais il faut te le tapper en mémoire...

bertronic j'ai testé Multires, y'a rien ds ce prog ! c'est juste une icone ds la barre des taches pour changer les rez !
bertronic oui, mais les tools pour fixer le prob ne fonctionnent que sur win 2000 ou xp ...  :pt1cable
jehuty

bertronic a écrit a écrit :

Ils ne parlent pas de win 98 ds ce topic !!
 
Je cherche tjs la soluce ! :)




 
c'est un pb de drivers je crois, pas d'OS

bertronic Ils ne parlent pas de win 98 ds ce topic !!
 
Je cherche tjs la soluce ! :)
bertronic :) thx :)
jehuty Ya déjà un topic 10 lignes plus bas!
bertronic J'ai installés ces p**** de drivers et quake 3 se lance en 60 hertz ! Le problême est connu sous XP, mais la j'ai windows 98 osr2 ... PLZ HEEEEEEEELP !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR