Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sandra
killer instinct

ragnar a écrit a écrit :

Voila. Qd on m'explique comme ca je comprends, on peut ainsi faire mumuse pour compare sa configuration. Je te remercie a+

pas de quoi, si tu veux plus d'info, dans la limite des stocks dispo, y a pas de pb.

@++++++++++

:hello:  [:z-bob]  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killer instinct

ragnar a écrit a écrit :

Voila. Qd on m'explique comme ca je comprends, on peut ainsi faire mumuse pour compare sa configuration. Je te remercie a+

pas de quoi, si tu veux plus d'info, dans la limite des stocks dispo, y a pas de pb.

@++++++++++

:hello:  [:z-bob]  

ragnar Voila. Qd on m'explique comme ca je comprends, on peut ainsi faire mumuse pour compare sa configuration. Je te remercie a+
killer instinct

ragnar a écrit a écrit :

Si je comprends bien la barre orange c'est la mienne et la verte c'est la réference. Si elles st au meme niveaux tout va bien ?

par exemple tu fais un cpu benchmark:

tu lances et tu attends (5 min par exemple).

apres y a les resultats:

current processor et chipset: c'est ton matos (perso 4123 MIPS et 2028 MFLOPS)

ensuite dessous y a les resultats de matos de ref
chez moi y a  
P4 1.5 GHz (2807/1825)
athlon 1GHz (2792/1392)
et ainsi de suite

donc je vois bien que mon matos (xp1700+) est bien superieur à un P4 1.5 GHz.

Prems

ragnar a écrit a écrit :

Désolé mais je decouvre. C'est a nous de choisir le matos de référence et de le changer a chaque ligne ?

Ben tu vois quand tu t'y mets...

ragnar Désolé mais je decouvre. C'est a nous de choisir le matos de référence et de le changer a chaque ligne ?
Prems

ragnar a écrit a écrit :

Si je comprends bien la barre orange c'est la mienne et la verte c'est la réference. Si elles st au meme niveaux tout va bien ?

newbie spotted.

ragnar Si je comprends bien la barre orange c'est la mienne et la verte c'est la réference. Si elles st au meme niveaux tout va bien ?
ragnar ou trouve ton les perfs de matos référence ?
killer instinct

ragnar a écrit a écrit :

Comment verifier les performances de sa carte mere, ram, processeur.... avec le logiciel sandra. Comment ca marche (je comprends pas tout). merci

tu fais les tests puis apres il y a les perfs de "matos de reference" pour comparer tes resultats

les resultats de ton matos c'est la premieres barre en haut apres un test.

laribo tu cliques sur l'icone du test que tu souhaites, tu n'as pas de score global comme 3dmark, c'est 1 a 1
ragnar Comment verifier les performances de sa carte mere, ram, processeur.... avec le logiciel sandra. Comment ca marche (je comprends pas tout). merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)