Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : modem adsl
edouardh pack extense modem SAGEM ou ALCATEL??
Je voudrais partager la connex entre mon portable et mon PC bureau.
Faut-il préférer un modem interne??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
edouardh pack extense modem SAGEM ou ALCATEL??
Je voudrais partager la connex entre mon portable et mon PC bureau.
Faut-il préférer un modem interne??
Spy-master lol aucuns probleme même avec du VIA
Prend un modem eicon usb c'est nikel et ça coute 50 euros
sebhal si tu as un chipset via et que ton modem se coupe, il suffit de rajouter une carte pci -> usb et ça marche très bien (en plus 2 ports usb supplémentaires c pas de trop nowadays).
Spy-master erf lol c cher la location achete toi un bon vieu modem usb  
50Euros et t'es a l'aise, aucuns problemes de déco, ceux qui on des problemes ils doivent regarder leur config, c po le modem le probleme  :non:  
 
 
the_farbarian

simogeo a écrit a écrit :

mais vachement plus cher le modem ethernet ....
et a la location, kkun sait combien ca vaut ?




 
 
ca coute 6? / mois, comme celui USB !

chdup peut etre que qqun aura la solution a mon probleme ici.
 
J ai un modem adsl Alcatel usb prenchait sur une abit BX6 (avec une bonne alim)
 
et tout les 3 ou 4 jours c assez variable, le modem s eteint.
 
Ch'dup
jicee

fantome a écrit a écrit :

j ai mon plus ancien pote qui est en USB ECI et une amie aussi...
bah pour eux tenir plus de 3 heures leur connexion c est le bout du monde...
moi en ethernet pas une seule coupure...




je pense que tu exagere un peu, moi aussi au début j'ai eu des problemes avec ce modem et puis en changeant de pilote plus 1 prob (24h/24 avec 1 déconnexion FT logique) et des potes à moi idem. C'est vrai que l'usb n'est pas le + performant mais à 1 ou 2k pres.

arnouf

Big-Foot a écrit a écrit :

 
 
achete un modem qui ce bramche sur carte réseau, c'est mieux et tu peu partager ta connection
en fait non ! loue le si c'est possible (c'est beaucoup moins cher  ;) )




 
Es tu ce de tes dires :pt1cable:  Avec un modem USB tu peux également partagé ta connexion web avec une simple carte réseau...Et cela marche très bien.
Pour ma part j'ai un pack extense Wanadoo dde FT : j'en suis très heureux très rares déconnexion (hormis celle soulise toutes les 24h), si j'ai un probleme je vais dans mon agence FT (c bie pratique quand on sait qu'il faut envoyer le modem dans le cas de clun internet ou autre!).
 
En plus, je crois que le pack extense est de nouveau disponible.
 

gomatrix

Jib' a écrit a écrit :

Je précise que j'ai eu pendant 2 an un modem ethernet, et je ne vois aucune des differences que j'avais pu lire. :sarcastic:  
 
Seule bémol, un petit probleme de compatibilité avec ma carte TV, qui parfois plante quand je download à coté.




 
la difference c est que sa bouffe des resources,c est plus chiant pour faire un vrai partage internet,sous linux ca marche pas forcement,il faut des drivers.....

Fantome

Jib' a écrit a écrit :

J'ai pris un pack modem club-internet (15 jours de délai respectés pour recevoir le modem)
 
Je suis en modem ECI (usb donc), aucun probleme pour faire un petit réseau à deux en partageant la connection (ma carte ethernet est libre), une connection à 640kps (bon bah après ya les filtres de FT), et les seules deconnections que j'ai c'est celles de FT, après 24 heures d'utilisation non-stop.
 
J'ai pas encore eu UN probleme pour me connecter, ni de plantage (je download 24h/24 sur edonkey), et je ping à 55 ms sur joystick.fr, ainsi que 62 ko/s en download (avec download accelerator) sur la plupart des sites, et l'upload, pareil, j'atteinds pratiquement le max théorique, 16 ko/s.
 
Ma réponse ne peut pas être plus claire, surtout que le modem est offert pour tt abonnement d'un an à Club-Internet (jusqu'au 31 aout je crois).



moi aussi je suis en ECI mais pas en USB...

delphbesnos okay ...
merci a vous
Jib' Je précise que j'ai eu pendant 2 an un modem ethernet, et je ne vois aucune des differences que j'avais pu lire. :sarcastic:  
 
Seule bémol, un petit probleme de compatibilité avec ma carte TV, qui parfois plante quand je download à coté.
Jib' J'ai pris un pack modem club-internet (15 jours de délai respectés pour recevoir le modem)
 
Je suis en modem ECI (usb donc), aucun probleme pour faire un petit réseau à deux en partageant la connection (ma carte ethernet est libre), une connection à 640kps (bon bah après ya les filtres de FT), et les seules deconnections que j'ai c'est celles de FT, après 24 heures d'utilisation non-stop.
 
J'ai pas encore eu UN probleme pour me connecter, ni de plantage (je download 24h/24 sur edonkey), et je ping à 55 ms sur joystick.fr, ainsi que 62 ko/s en download (avec download accelerator) sur la plupart des sites, et l'upload, pareil, j'atteinds pratiquement le max théorique, 16 ko/s.
 
Ma réponse ne peut pas être plus claire, surtout que le modem est offert pour tt abonnement d'un an à Club-Internet (jusqu'au 31 aout je crois).
Fantome

delphbesnos a écrit a écrit :

et ca se trouve facilement d'occas un modem ethernet ?



http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
tu n a qu'a lire ce topic tres instructif a ce sujet ;)

delphbesnos et ca se trouve facilement d'occas un modem ethernet ?
Deathruct G l adsl sur modem alcatel usb (pack extense de france telecom)
g eu des problemes au debut mais depuis le pilote 1.6 jamais de soucis pas une deconnexion ou de probleme de connexion.
Bon debit (connexion a 608kbp), mais on tient les 60 ko sans probleme( il y a des filtres qui limite la connexion a plus de 64 neanmoins on peut les depasser).
 
mais je reconnais que le top c po un modem usb meme si moi j'ai po a m en plaindre. :sol:  
Fantome j ai mon plus ancien pote qui est en USB ECI et une amie aussi...
bah pour eux tenir plus de 3 heures leur connexion c est le bout du monde...
 
 
moi en ethernet pas une seule coupure...
delphbesnos :D  je m'adresse maintenant aux utilisateurs de modem usb ....  
contents ou pas contents ?  :??:
Fantome

simogeo a écrit a écrit :

mais vachement plus cher le modem ethernet ....
et a la location, kkun sait combien ca vaut ?



la qualité a un prix!
mais une fois l inestisement passer on le regrette vraiment pas!!!
 
 
sinon je croi que ces 45frs par mois...

simogeo mais vachement plus cher le modem ethernet ....
et a la location, kkun sait combien ca vaut ?
Ed Gein moi je te conseil le Bewan adsl pci st .
valider par france telecom compatible sur toyute les plaque .
moi je suis acheteur heureux :sol:
Big-Foot

simogeo a écrit a écrit :

hello,
 
je souhaite me mettre à l'internet haut débit dans peu de temps .....
 
vos impressions ?
 
kel FAI ? achat d'un pack modem/acces ou le tout séparé ?
ca fonctionne bien le USB ?
et sous linux ????
 
 
merci :hello:  




 
achete un modem qui ce bramche sur carte réseau, c'est mieux et tu peu partager ta connection
en fait non ! loue le si c'est possible (c'est beaucoup moins cher  ;) )

simogeo chipset alimagiK
major_nikita Fait gaffe a l USB , avec chipset VIA , le mieux ce ts  wanadoo et  modem ethernet , deja tu n aura aucun bleme de PC avec ca :)
simogeo hello,
 
je souhaite me mettre à l'internet haut débit dans peu de temps .....
 
vos impressions ?
 
kel FAI ? achat d'un pack modem/acces ou le tout séparé ?
ca fonctionne bien le USB ?
et sous linux ????
 
 
merci :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR