| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : modem adsl | |
| edouardh | pack extense modem SAGEM ou ALCATEL??
Je voudrais partager la connex entre mon portable et mon PC bureau. Faut-il préférer un modem interne?? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| edouardh | pack extense modem SAGEM ou ALCATEL??
Je voudrais partager la connex entre mon portable et mon PC bureau. Faut-il préférer un modem interne?? |
| Spy-master | lol aucuns probleme même avec du VIA
Prend un modem eicon usb c'est nikel et ça coute 50 euros |
| sebhal | si tu as un chipset via et que ton modem se coupe, il suffit de rajouter une carte pci -> usb et ça marche très bien (en plus 2 ports usb supplémentaires c pas de trop nowadays). |
| Spy-master | erf lol c cher la location achete toi un bon vieu modem usb 50Euros et t'es a l'aise, aucuns problemes de déco, ceux qui on des problemes ils doivent regarder leur config, c po le modem le probleme :non: |
| the_farbarian |
|
| chdup | peut etre que qqun aura la solution a mon probleme ici.
J ai un modem adsl Alcatel usb prenchait sur une abit BX6 (avec une bonne alim) et tout les 3 ou 4 jours c assez variable, le modem s eteint. Ch'dup |
| jicee |
|
| arnouf |
|
| gomatrix |
|
| Fantome |
moi aussi je suis en ECI mais pas en USB... |
| delphbesnos | okay ...
merci a vous |
| Jib' | Je précise que j'ai eu pendant 2 an un modem ethernet, et je ne vois aucune des differences que j'avais pu lire. :sarcastic: Seule bémol, un petit probleme de compatibilité avec ma carte TV, qui parfois plante quand je download à coté. |
| Jib' | J'ai pris un pack modem club-internet (15 jours de délai respectés pour recevoir le modem)
Je suis en modem ECI (usb donc), aucun probleme pour faire un petit réseau à deux en partageant la connection (ma carte ethernet est libre), une connection à 640kps (bon bah après ya les filtres de FT), et les seules deconnections que j'ai c'est celles de FT, après 24 heures d'utilisation non-stop. J'ai pas encore eu UN probleme pour me connecter, ni de plantage (je download 24h/24 sur edonkey), et je ping à 55 ms sur joystick.fr, ainsi que 62 ko/s en download (avec download accelerator) sur la plupart des sites, et l'upload, pareil, j'atteinds pratiquement le max théorique, 16 ko/s. Ma réponse ne peut pas être plus claire, surtout que le modem est offert pour tt abonnement d'un an à Club-Internet (jusqu'au 31 aout je crois). |
| Fantome |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
| delphbesnos | et ca se trouve facilement d'occas un modem ethernet ? |
| Deathruct | G l adsl sur modem alcatel usb (pack extense de france telecom)
g eu des problemes au debut mais depuis le pilote 1.6 jamais de soucis pas une deconnexion ou de probleme de connexion. Bon debit (connexion a 608kbp), mais on tient les 60 ko sans probleme( il y a des filtres qui limite la connexion a plus de 64 neanmoins on peut les depasser). mais je reconnais que le top c po un modem usb meme si moi j'ai po a m en plaindre. :sol: |
| Fantome | j ai mon plus ancien pote qui est en USB ECI et une amie aussi...
bah pour eux tenir plus de 3 heures leur connexion c est le bout du monde... moi en ethernet pas une seule coupure... |
| delphbesnos | :D je m'adresse maintenant aux utilisateurs de modem usb .... contents ou pas contents ? :??: |
| Fantome |
la qualité a un prix!
|
| simogeo | mais vachement plus cher le modem ethernet ....
et a la location, kkun sait combien ca vaut ? |
| Ed Gein | moi je te conseil le Bewan adsl pci st .
valider par france telecom compatible sur toyute les plaque . moi je suis acheteur heureux :sol: |
| Big-Foot |
|
| simogeo | chipset alimagiK |
| major_nikita | Fait gaffe a l USB , avec chipset VIA , le mieux ce ts wanadoo et modem ethernet , deja tu n aura aucun bleme de PC avec ca :) |
| simogeo | hello,
je souhaite me mettre à l'internet haut débit dans peu de temps ..... vos impressions ? kel FAI ? achat d'un pack modem/acces ou le tout séparé ? ca fonctionne bien le USB ? et sous linux ???? merci :hello: |