Sinon : bon o/c (305/305 chez moi sans ventilo/rad en +), il faut juste flasher le bios avant
chaced
Je possede cette carte, et elle marche bien, c'est une 250/250. et le ventillo est totalement silencieux ;)
Sinon, comment (si elle a un seul Ramdac) fait elle pour gerer le moniteur + la TV à 2 fréquences différente ?
Du genre la TV à 50Hz, et mon moniteur à 75.
TotalRecall
Sinon la 9000 n'a aucun intérêt et la 9700 sera hors de prix à sa sortie (normal pour une nouvelle carte...).
La 8500 reste à mon goût le meilleur choix, et nvidia suxx [:kaola] :na:
Hellfire
TotalRecall a écrit a écrit :
J'ai cette carte.
inconvénients : pour l'oc effectivement la version 250/240 monte mal puisque mémoire 4ns. Pas de biécran (un seul ramdac)
avantages : bundle original (g bcp aimé l'initiative du casque micro, j'en remercie Hercules). Prix correct et techniquement irréprochable (pour une LE s'entend).
Je te la recommande, celà dit tu pourras trouver mieux, par exemple la Powercolor 275/275 qu'on trouve à montgallet pour 130?...
:jap:
TotalRecall
J'ai cette carte.
inconvénients : pour l'oc effectivement la version 250/240 monte mal puisque mémoire 4ns. Pas de biécran (un seul ramdac)
avantages : bundle original (g bcp aimé l'initiative du casque micro, j'en remercie Hercules). Prix correct et techniquement irréprochable (pour une LE s'entend).
Je te la recommande, celà dit tu pourras trouver mieux, par exemple la Powercolor 275/275 qu'on trouve à montgallet pour 130?...
La seule diff entre une 8500LE de chez Hercules et les autres 8500LE c'est que la Hercules ne gerent pas le bi-ecran et que sa RAM ne s'overckloque pas (d'ailleurs parfois elle est a 240 au lieu de 250 ce qui, au final, ne change pas grand chose).
La seule diff entre une 8500LE de chez Hercules et les autres 8500LE c'est que la Hercules ne gerent pas le bi-ecran et que sa RAM ne s'overckloque pas (d'ailleurs parfois elle est a 240 au lieu de 250 ce qui, au final, ne change pas grand chose).
klr :jap:
Ernestor