Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Utilisation de l'UC à 99% sous XP Pro
marsupilami Faut fermer les progs qui tournent 1 par 1, suivis des autres processus si ça donne rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
marsupilami Faut fermer les progs qui tournent 1 par 1, suivis des autres processus si ça donne rien.
elscorpio

marsupilami a écrit a écrit :

 

Citation :

c'est que mon explorer.exe choppe toute l'utilisation de l'UC sans partager avec les autres






 
 
non non pas sur du tout
 
explorer peut prendre le plus de memoire mais pas pour autant tout le temps processeur
 
et si tu fais fin de processus sur explorer.exe et tu fais nouvelle tache explorer.exe  
 
qu'est ce que ca fait ?
 
hein

marsupilami

Major_Nikita a écrit a écrit :

kel est  le prog ki prend topute la ressource ??




Citation :

c'est que mon explorer.exe choppe toute l'utilisation de l'UC sans partager avec les autres

major_nikita kel est  le prog ki prend topute la ressource ??
_deskira_ mets tout en ntfs
izo Bon, de nouveau me voilà avec un problème surgi de null part...
 
Le problème (soit dit en passant je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça), c'est que mon explorer.exe choppe toute l'utilisation de l'UC sans partager avec les autres( salop*ri* d'égoïste).
 
J'ai Win XP Pro, et le problème vient vraisemblablement (après tests) d'un conflit lorsque je passe de mon DD principal en NTFS au DD de stockage en Fat 32...
 
Si quelqu'un pouvait m'aider...
 
Je ne crois pas nécessaire le développement de ma config...
 
Merci à tous
 
Izo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR