Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'est-ce que ca vaut Promise comme controleur IDE ?
marsupilami

marcofil a écrit a écrit :

Et tu penses que la meme en 133 sera bonne ?

A mon avis ça peut être que mieux (ou, au pire, pareil), qu'un contrôleur intégré à la CM (c'est comme un chip son intégré et une carte son).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marsupilami

marcofil a écrit a écrit :

Et tu penses que la meme en 133 sera bonne ?

A mon avis ça peut être que mieux (ou, au pire, pareil), qu'un contrôleur intégré à la CM (c'est comme un chip son intégré et une carte son).

marcofil Et tu penses que la meme en 133 sera bonne ?
redrackham j'ai une carte Promise PCI UltraATA 100 (2*2connecteur IDE).
Rien a redire, elle marche parfaitement: mon HD est dessus et les lecteurs CD-R/DVD sont sur le controleur de la carte.
Juste un point noir (mais franchement je m'en fout), si tu veux booter ton PC depuis un CD, le lecteur ne peux pas etre sur la carte Promise...
marcofil En fait, je veux rajouter une carte PCI pour avoir 4 connections IDE supplementaires. Il me faut de plus du ATA 133. On me propose la Promise ultra133TX2 mais je n'arrive pas a trouver des tests sur le web. Quelqu'un peut m'aider ?
marsupilami Je crois que c'est le contrôleur qui équipe à peu près ttes les catres RAID. Donc aparemment c bieng :)
marcofil Up
marcofil Tout est dans le titre.
PS : je suis sous XP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)