Bon, merci pour tous ces détails, mais, je l'achète ou pas cette OCZ PC3500????
C'est foireux??
vaudrais mieux attendre un test avant autrement PC3200
raydi
Bon, merci pour tous ces détails, mais, je l'achète ou pas cette OCZ PC3500????
C'est foireux??
Marc
y-boom a écrit a écrit :
c theorique apres la pratique c chacun comme il veut
Moi je te parle de la pratique ;)
Si tu regarde que le marquage des puces ... tu va pas loin.
y-boom
Marc a écrit a écrit :
Ca veut rien dire, parce que par exemple validation mettait des puces 7ns (!) sur ses PC2100 CL2, et elles étaient très bien presque au niveau des PC2700 CL2 ... Corsair fait un beau travail au niveau validation (de toute facon c'est le seul boulot qu'a a faire ce genre de constructeur ...), contrairement à d'autres ...
c theorique apres la pratique c chacun comme il veut
kanenlot
Marc a écrit a écrit :
Arf ok, je viens de lire le test de Tweaktown ce sont vraiment des branques eux :D
kanenlot > Ca veut pas dire grand chose, pour info la Corsair PC3200 CAS2 utilise également des puces -6ns (les dernières Winbond).
Je faisais la remarque car tu pensais que c'etait des puces 5ns ... 'Je pense que comme l'OCZ PC3500 c'est de la mémoire Winbond -5, donc très bien. Je vais faire un comparo avec les anciennes Samsung bientot.'
@@+
Marc
y-boom a écrit a écrit :
marc 6ns=166MHz
et 5ns=200MHz
Ah bon ? :lol: ............. [:ciler]
Marc
Ca veut rien dire, parce que par exemple validation mettait des puces 7ns (!) sur ses PC2100 CL2, et elles étaient très bien presque au niveau des PC2700 CL2 ... Corsair fait un beau travail au niveau validation (de toute facon c'est le seul boulot qu'a a faire ce genre de constructeur ...), contrairement à d'autres ...