Chez eurisko à 500Frs environ. Avec une alim de base enermax de 300W j'espére que ça ira...
Le l'ai reçu.. mais bon j'attend encore le principal: carte mére + DVD + Ventillo.
Par contre ben le boitier pas top... assez bien fini... possibilité de mettre un ventillateur 12cm en facade... mais quand on voit par ou doit passer l'air... ben on se dit que ça doit pas debiter sufisament pour les deux 8cm au cul...
Je vous dirais ça quand j'aurais commandé mon 12cm Enermax à vitesse réglable.
Vous voulez des infos sur le DVD?
avec ce boitier (qu'on est plusieurs a avoir) il faut découper les grilles de ventilos, après c rulez :)
nicephore17
J'étati mefiant.. mais bon 5? c'est pas un gros risque!
Lordzapan
nan je rigole pas c'est pas le moment :sarcastic: enfin c'est une preuve que ca marche de temps en temps :pt1cable:
nicephore17
Oui et rigole pas STP...
Je l'ai commandé la semaine derniére et je l'ai reçu.... Si Si je te jure.
Chez eurisko à 500Frs environ. Avec une alim de base enermax de 300W j'espére que ça ira...
Le l'ai reçu.. mais bon j'attend encore le principal: carte mére + DVD + Ventillo.
Par contre ben le boitier pas top... assez bien fini... possibilité de mettre un ventillateur 12cm en facade... mais quand on voit par ou doit passer l'air... ben on se dit que ça doit pas debiter sufisament pour les deux 8cm au cul...
Je vous dirais ça quand j'aurais commandé mon 12cm Enermax à vitesse réglable.
Vous voulez des infos sur le DVD?
Pleymo
pareil
nicephore17
OK je note... et tu as kel Chipset toi?
Moi c'est un i845E
Pleymo
nicephore17 a écrit a écrit :
Ouaip mais cele là elle à pas mal de truc....
Son 5.1
10 USB (1et2)
3 Firewire
2 Serial-ATA....
Je pense lui coller au derriére le multimédia XP (boitier de conectique en rack 5"1/4 avec télécommande.
Euh, j'ai pareil... sauf le serial ata
j'te dis, fais gaffe avec ta ram !
nicephore17
Je pense qu'il on fait de progrés là dessus.
J'ai juste un barette de no-name tout ce qu'il y a de plus classique...
512 Mo DDR 266Mhs CL 2.5
nicephore17
Ouaip mais cele là elle à pas mal de truc....
Son 5.1
10 USB (1et2)
3 Firewire
2 Serial-ATA....
Je pense lui coller au derriére le multimédia XP (boitier de conectique en rack 5"1/4 avec télécommande.
Pleymo
Tu as déjà la carte mere ? si tu ne l'as pas encore, fais attention, si elle ne boot pas avec ta ram no name, ne pense pas que la CM ne marche pas : elle est exéssivement gourmande avec la ram, à tel point qu'elle n'a accepté qu'une de mes deux barretes de Mushkin PC2400 !! donc essaye une autre barrete avant de jeter la cm :)
Pleymo
excelente CM, j'ai la IT7 tout court et je l'adooooooore ! :) bousillée 3fois, mais spa grave, c la meilleur des cartes maman :D lol
nicephore17
Merci..... le tout dans un boitier ENERMAX et avec un petit lescteur DVD je mets les photos aussi?