Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche un bon modele de Combo graveur CD /lecteur DVD en SlotIn
Prems

chasseur de poules a écrit a écrit :

tu dis ca au feeling ou tu est bien branché matos et t'es sur que c'est le mouton a 5 pattes ?  :heink:  

Sûr à 98%

Le seul constructeur de lecteurs slot-in cai pioneer, et ils ne font pas de graveurs.

De plus ils reviennent au tiroir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems

chasseur de poules a écrit a écrit :

tu dis ca au feeling ou tu est bien branché matos et t'es sur que c'est le mouton a 5 pattes ?  :heink:  

Sûr à 98%

Le seul constructeur de lecteurs slot-in cai pioneer, et ils ne font pas de graveurs.

De plus ils reviennent au tiroir...

chasseur de poules tu dis ca au feeling ou tu est bien branché matos et t'es sur que c'est le mouton a 5 pattes ?  :heink:
Prems Je ne pense pas que cela existe.
chasseur de poules J'ai cherché... Si j'avais trouvé j'aurais pas posé la question  :gun:

celui qui se rapproche le plus est le combo graveur-cd+Dvd PlexCombo 20/10/40-12A mais il est pas slotin !

Darkblade6666 [:sat-kenshin]
chasseur de poules voila tout est dis dans le titre !

- Version Combo  
- Graveur CD  
- Lecteur DVD
- SlotIn
- IDE

Je sais ca fait beaucoup mais bon il me faut ca et rien d'autre
(pas le droit au tiroir et pas la place de mettre 2 separement et j'ai pas la place pour du SCSI)  

Si kelkun connait une reference de ce type de matos ca me soulagerais dans mes recherches.
Merciiiiiiiiii ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)