Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin de conseil pour acheter une imprimante
alcante Yep

Je dois acheter une imprimante format A3 , pour utilisation professionnel ( j'entend par la que la qualité c'est pas ce qui est demandé mais par contre faut qu'elle tienne le choc niveau impression/jour ).

Le mode A3 sera rarement utilisé.

voila , mon choix niveau marque c'est plutot HP , simplement parceque la epson qe l'on utilisé viens de rendre l'âme....

Je l'ai démonté , je vous raconte pas l'état de l'imprimante, plastique pété un peu partout au niveau de la tete ... de la daube epson....

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alcante Yep

Je dois acheter une imprimante format A3 , pour utilisation professionnel ( j'entend par la que la qualité c'est pas ce qui est demandé mais par contre faut qu'elle tienne le choc niveau impression/jour ).

Le mode A3 sera rarement utilisé.

voila , mon choix niveau marque c'est plutot HP , simplement parceque la epson qe l'on utilisé viens de rendre l'âme....

Je l'ai démonté , je vous raconte pas l'état de l'imprimante, plastique pété un peu partout au niveau de la tete ... de la daube epson....

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)