merci bcp le telechargemt est fini je vais tentez ceci et si marche pas et ben on verra.
Deathruct
heu non, en tout cas j'ai pas d'autre idées
john8585
merci j'ai trouvé ms si jamais ca marche pas j'aurais une autre solution?
Deathruct
je t ai edité le message pour que ce soit plus clair
Deathruct
bah en fait je peux po c en javascript
john8585
pourrais tu me mettre l'adresse exacte de ce que je dois telecharger
je sais je suis nul sorry :??:
Deathruct
T expliker ce qu'est le fiirmware je sais po trop je dirais que c est une sorte de bios du peripherique concerné ( ici ton graveur)
au demarrage quand y'a ecrit le nom de ton graveur a coté tu a un numero genre 1.2 c ça la version de ton firmware.
sinon tu suis les instructions du message precedent pour le mettre a jour.
john8585
c quoi le firmware et comment on fait pour savoir le sien, j'ai l'impression d'approchez du but encore un petit effort les mecs merci :)
Deathruct
tu vas sur http://www.p4c.philips.com tu clique sur Documentation & Downloads dans la pop up
tu tape PCRW804 tu clike sur search tu clike sur modele PCRW804K/00
tu telecharge le Firmware Upgrade - Software en anglais Et si tout se passe bien, c bon normalement :sol:
Deathruct
Pour ton graveur c quoi ton firmware ?
le dernier c le 2.5 d'apres cette page
http://www.p4c.philips.com/mprdata [...] 96_fur.txt D'ailleur il est super mal foutu le site de philips quand on cherche un truc
john8585
merci pour la CG mais ce qui m'inquiete le + c le graveur que dois je faire
Ma carte graphique est une Gforce 2 mx 400
je ne sais pas queldrivers installé pour mon graveur il n'y en a pas pour XP
Deathruct
met tout a jour tu prend tous les derniers pilotes tu les installe
oublie po les via (je suppose que c des via sur cette carte mais j en sais rien)
et tu reessaie
leto
Quelle carte graphique ?
Perso je vois pas quel est le probleme avec la carte mere la .... je vois juste un graveur en fin de vie et des pilotes de CG inadaptés .
john8585
j'ai un probleme, récement j'ai changée ma carte mère(elite k7s5a :gun: ) et mon processeur(athlon XP 1700+) et je suis passé du meme coup a windows XP pro.
depuis 2 soucis mon graveur philips PCRW804 series 800 ne reconnait plus de cd et mon écran 15" packard bell 5480E :gun: est reconnu en plug un play ms ce met en 640*480 je doit donc le desinstaller a chaque redemarrage pour pouvoir l'utiliser en 800*600.
Savez vous d'ou cela peut t'il venir.
Merci d'avance. :) :) :) :)