Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : LDLC : des mecs sérieux !
ludo83 c est qd meme dommage qu il n est pas testé matériel.net par exemple cela aurait donné un + sur la vente en ligne !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ludo83 c est qd meme dommage qu il n est pas testé matériel.net par exemple cela aurait donné un + sur la vente en ligne !
niknolt

HERIBERT a écrit a écrit :

Et ils ont même les honneurs du "Monde", qui les a testés à leur insu. Flatteur :jap:  
 
" Plusieurs commandes ont été tentées sur un autre site, LDLC.com, pour essayer de redorer l'image du commerce en ligne. Ô surprise, tous les produits commandés ont été livrés dans les temps et sont conformes aux descriptions présentes sur le site. Mieux, le service après-vente a échangé en moins d'une semaine, envois postaux compris, une carte son présentant un défaut de fabrication."
 
 
On a bien le droit de ne pas que pousser des coups de gueule, non :) ?
 
Là : http://www.lemonde.fr/recherche_ar [...] ES=739+377
 




:lol: le commerce en ligne
Quand ca fonctionne normallement on trouve ca exceptionnel et on recolte les honneurs
 :sweat:

denisvignes j'ai deux commandes en rade depuis 1 mois!!!!!
c'est incroyable, en plus sur du matos marqué dispo lors de la commande...
bref n'importe quoi...... surtout que ma CB a été débité comme il faut!
Bravo LDLC!
izz uuuuuuuuuupe !
Propane

FredProg a écrit a écrit :

je peux faire un coup de geule sur ldlc moi ? :lol:
parce que franchement j'ai de quoi dire j'atds une carte mère depuis le début des vacances en sav... :cry: (il m'ont renvoyé une carte myère ds un délai qu'on va qualifier de correct mais elle était hs ! j'ai du la rerenvoyer et maintenant j'atds...)




A7V333 ? :D

Rhaaa

Marc a écrit a écrit :

Faut avaler :/




 
Ya po marqué Madame EDF heink :/

FredProg je peux faire un coup de geule sur ldlc moi ? :lol:
parce que franchement j'ai de quoi dire j'atds une carte mère depuis le début des vacances en sav... :cry: (il m'ont renvoyé une carte myère ds un délai qu'on va qualifier de correct mais elle était hs ! j'ai du la rerenvoyer et maintenant j'atds...)
HERIBERT

Rhaaa a écrit a écrit :

Faudrait qu'j'passe 2-3 coups d'fils en fait ;)




Merci pour mon Fujitsu, faute d'avoir en stock l'autre dur SCSI : il marche nickel :hello:

Marc Faut avaler :/
Rhaaa Faudrait qu'j'passe 2-3 coups d'fils en fait ;)
HERIBERT

RootSayen a écrit a écrit :

Et ils disent quoi de Eurisko? parceque Eurisko j'ai fais une 10aine de commande chez eux (la dernière + de 1000euro) et jamais eu de problèmes.




Eurisko, je n'ai pas de mauvais souvenirs :) Mais "Le Monde" n'en parle pas : jette un oeil sur l'article ;)

Pentier si au moins ils répondaient aux mails de leur client  :sarcastic:
rootsayen Et ils disent quoi de Eurisko? parceque Eurisko j'ai fais une 10aine de commande chez eux (la dernière + de 1000euro) et jamais eu de problèmes.
Z_cool ba c est vrai ke j ai pas eu a m en plaindre
dilopens ouaip ldlc trés bien d'ailleurs bientot big commande  ;)
HERIBERT

Deathruct a écrit a écrit :

Arf on a lu le meme article :sol:  
mais g qd meme été surpris par rueducommerce
g po acheté souvent chez eux mais g jamais eu de probleme
mais chez ldlc non plus




Oui : moi aussi, très étonné par Rue du Commerce. Moins étonné par un autre :D

Deathruct Arf on a lu le meme article :sol:  
mais g qd meme été surpris par rueducommerce
g po acheté souvent chez eux mais g jamais eu de probleme
mais chez ldlc non plus
HERIBERT Et ils ont même les honneurs du "Monde", qui les a testés à leur insu. Flatteur :jap:  
 
" Plusieurs commandes ont été tentées sur un autre site, LDLC.com, pour essayer de redorer l'image du commerce en ligne. Ô surprise, tous les produits commandés ont été livrés dans les temps et sont conformes aux descriptions présentes sur le site. Mieux, le service après-vente a échangé en moins d'une semaine, envois postaux compris, une carte son présentant un défaut de fabrication."
 
 
On a bien le droit de ne pas que pousser des coups de gueule, non :) ?
 
Là : http://www.lemonde.fr/recherche_ar [...] ES=739+377

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)