Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI ATX MS-6330
tenjoy Salut,
je suis sur le pc d'un pote et il est impossible d'activer le son sur la carte mère. Dans le gestionnaire de périphérique je ne vois pas la carte son intégrée.

Dans le bios, pour onchip sound, je n'est que le choix auto ou disabled pour la carte son intégrée, donc je mets en auto.  
Je n'ai pas trouvé de jumper sur la carte mère activant ou désactivant la  CSON intégrée ....

Si quelqu'un qui connait bien cette carte mère pouvait m'aider  :ange:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tenjoy Salut,
je suis sur le pc d'un pote et il est impossible d'activer le son sur la carte mère. Dans le gestionnaire de périphérique je ne vois pas la carte son intégrée.

Dans le bios, pour onchip sound, je n'est que le choix auto ou disabled pour la carte son intégrée, donc je mets en auto.  
Je n'ai pas trouvé de jumper sur la carte mère activant ou désactivant la  CSON intégrée ....

Si quelqu'un qui connait bien cette carte mère pouvait m'aider  :ange:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)