J'ai commandé chez eux, aucun problème livré en trois jours.
chaced
C'est bizarre pour le Label Fia, UnionDream etait Fia OR, donc, je ne vois pas pourquoi Clust ne l'a pas !
yorik
root66 a écrit a écrit :
Oui, j'ai déjà acheté processeurs, cartes mères, enceintes... etc... Les prix sont très intéressants, le service est rapide et sérieux.
Mais au niveau du choix la référence reste materiel.net
Ouais bah pas tant que ça. Pas ex je cherche une CM Epox EP-8K3A+ et il ne l'on pas alors que c une référence en terme de mobo à base de KT333
Neurone
Acheté un Autoradio il y a un an, il y a eu du retard mais ils nous tiennent au courant et repondent aux mails rapidement.
De plus, ils m'ont offert un bon d'achat de 200F pour compenser le retard :sol:
Conclusion : Bons prix et serieux, tu peux y aller.
Ben
acheté un apn. Livraison retardée (prevenu sur le site). J'annule. Remboursé rapidement et sans pb.
J'ai acheté une carte flash. sans pb.
root66
Oui, j'ai déjà acheté processeurs, cartes mères, enceintes... etc... Les prix sont très intéressants, le service est rapide et sérieux.
Mais au niveau du choix la référence reste materiel.net
spy2k
J'ai acheté quelques trucs chez eux et j'ai eu aucun probeme.
Neanmoins, un pote qui a acheté un Viewsonic 19" P90F s'est rendu compte qu'il n'etait pas neuf, et qu'il venait d'un autre gars qui l'avait renvoyé a clust.
Tout n'est pas si rose... a bon entendeur.
neutron68
moi un appareil photo numerique, rapide et serieux.
RAS pour ma part
@+
golgote13
j'ai HT 1 autoradio y'a 3 semaines, et NO SOUCY, je l'ai reçu en moins de 5 jours, et tout ceux qui ont HT chez eux en sont content (du moins ceux dont j'ai pu lire 1 témoignage!)
à mon avis tu peux y aller
Ace17
yorik a écrit a écrit :
C'est comment mis à part que les prix sont svt très intéressant ?
C'est sérieux ???
Mon avis perso : y'a pas de logo Fia-net
Donc je fais pas confiance
yorik
Origan a écrit a écrit :
moi jamais, mais je n'en ai lu que du bien, ici ou ailleurs
Cool, j'me renseigne au cas où les Raeliens aient cloné le PèreNoel !!!
Origan
moi jamais, mais je n'en ai lu que du bien, ici ou ailleurs
yorik
C'est comment mis à part que les prix sont svt très intéressant ?