Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : APN: Ca vaut quoi un canon A50 ?
Clarkent

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

J'ai vu par hasard que Grosbill vendait le fuji 2600 - très bon appareil dans sa gamme - à 310 ? (2000 balles). Ce modèle est en fin de vie, mais il n'a qu'un an, et 2 millions de pixels (+ zoom x3). En plus, tu as une garantie.
Et il n'est pas exclu qu'on puisse le trouver moins cher ailleurs.
 
A ta place, je mettrais pas plus de 150 ? dans l'A 50.



ok merci pour le conseil, je vais regarder a grosbill.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clarkent

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

J'ai vu par hasard que Grosbill vendait le fuji 2600 - très bon appareil dans sa gamme - à 310 ? (2000 balles). Ce modèle est en fin de vie, mais il n'a qu'un an, et 2 millions de pixels (+ zoom x3). En plus, tu as une garantie.
Et il n'est pas exclu qu'on puisse le trouver moins cher ailleurs.
 
A ta place, je mettrais pas plus de 150 ? dans l'A 50.



ok merci pour le conseil, je vais regarder a grosbill.

gURuBoOleZZ J'ai vu par hasard que Grosbill vendait le fuji 2600 - très bon appareil dans sa gamme - à 310 ? (2000 balles). Ce modèle est en fin de vie, mais il n'a qu'un an, et 2 millions de pixels (+ zoom x3). En plus, tu as une garantie.
Et il n'est pas exclu qu'on puisse le trouver moins cher ailleurs.
 
A ta place, je mettrais pas plus de 150 ? dans l'A 50.
gURuBoOleZZ Ben, t'es prévenu...
Clarkent ok, mais la c est plutot moi l acheteur :D.
gURuBoOleZZ Si c'est bien le modèle que j'ai à l'esprit, qui doit remonter par conséquent à une éternité (3 ans au moins), on peut déjà faire une croix sur la barre des 2000 balles à la revente. A ce prix, on trouve sur le net des biméga zoom de fin de stock.
 
Le prix va dépendre de la personne en face. Soit elle y connait rien, et coup classique, tu profites de son innocence  - soit elle s'intéresse à la chose, et ne voudra très certainement pas mettre plus de 1000 balles, peut-être 200 ?, pour un appareil déjà ancien qui, s'il tombe en rade, ne sera pas réparé à une somme moindre que le prix de la revente.
parappa Oui c'est un ancien modèle. J'en ai eu un, il fonctionne très bien, mais le flash était franchement pas terrible.
gURuBoOleZZ Il est vieux, l'A50. Si ma mémoire est bonne, c'est un appareil coque alu, 1,3 millions de pixels et zoom x3, c'est ça ou je fais erreur ?
Clarkent mais euh.
Clarkent 100? ?
Clarkent bien pas bien ?
en occaz ca couterait combien ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR