Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ati Radeon Vivo bloqué en NTSC ???
teuton :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teuton :bounce:
teuton ma tv est ntsc 4.43 et pas 3.78 :D
merci pour le commentaire à 2f :)
fute77 euh en NTSC elle aurait rien affiché il me semble

si c'est en n&b c'est que c'est du pal sur une tele en secam

2 solutions :  
ta télé est pas pal -> DTC
force ta tele en pal
teuton :hello:
teuton

dalida a écrit a écrit :

c koi ta ligne de commande por le flash?

komment tu procèdes? bootsur cd de win98 sans prise en charge de lect cd, b:\ et t sur ton lecteur de d7 ou ya lai util pour flashé et zou c bien ca? :heink:  

le programme de flash ne marche pas chez moi :(
il ne reconnait pas le bios de ma carte apparement !!!
Quleuq'un pourrait me ctc en privé pour m'envoyer unbios pal + le flasheur en mail ?

dalida

teuton a écrit a écrit :

ben je sais pas justement :(
snif, je vais quand meme tester le flash avec un autre pc :)

c koi ta ligne de commande por le flash?

komment tu procèdes? bootsur cd de win98 sans prise en charge de lect cd, b:\ et t sur ton lecteur de d7 ou ya lai util pour flashé et zou c bien ca? :heink:

dalida

teuton a écrit a écrit :

la carte boote en n&b sur la tv donc en ntsc !
j'ai flashé un bios pal, ca ne change pas :(

g eu le même pb
g désinstallé les drivers et supprimer la carte dans le panneau de config, en ayant o préalable flasher avec bios pal, et ca a marché...

retente [:markdavis]

teuton ben je sais pas justement :(
snif, je vais quand meme tester le flash avec un autre pc :)
ton probleme de flash ca reste vraiment bizarre, j'ai fouiné sur les forums de rage3d sans succes...

Sinon SAV, t'as la facture encore ?

Ca risque pas de poser un souci d'envoyer une vivo ntsc au support europe ?
teuton il faut que je la cour circuite alors :) parce qu'elle marche niquel à part ca :(
la carte a ete court curcuité suite a une mauvaise manip d'un pote, je leur ai dit, que du jour au lendemain elle marchait pu :ange:
teuton t'avais un bios bizarre comme le mien ???
moi j'ai un 183mhz ntsc apparement & je n'arrive plus à le reflasher en autre chose... Tu leur a dit quoi en fait ?
procedure normale, mail au support - pas fouiné dans les formulaires - puis rma, etc..15 jours de delai :)

teuton via le oauibe ?  
T'as fait comment ?
j'ai utilisé leur sav pour ma vivo, ils sont rapides et efficaces :)
teuton merci pour ton support :) mais je suis un peu dégouté je crois que je vais faire un coup de SAV avec ATI :D
Mais non suis la  

[:fifou63]

:hello:
teuton je viesnde relire le topic, ca parle pas de la radeon 64mo ddr vivo... celle que j'ai :( Snif, je me sens tout seul :(
http://atifrst.nexenservices.com/p [...] php?t=1358

Pas trouvé le remede miracle mais ca parle bios
teuton oui, mais pas depuis le changement de prog => atiflash error #12... j'y retourne :(
ca sent vraiment pas bon la :/

T'as posté sur ati.fr.st ?
teuton je viens de tester ATIFLASh, ca marche mieux il reconnait mieux la carte car il est plus recent, mais il n'arrive pas a flasher non plus, il fait error #12 au moment de flasher le bios :(((
teuton je vais dl l'universal start disk :)
teuton J'ai les bios... Mais je n'arrive pas a les flasher :(  
ca me fait type unknown avec flashrom :( bouuuuh :(
http://www.ati-news.de/Files/Bios/7200.zip

Trouvé ici : http://www.ati-news.de/HTML/Download/bios.shtml
ca sent pas bon la :/

Les bios au pire je les ai chez moi

Un article sur le n&b mais ca traite pas du bios :/

http://atifrst.nexenservices.com/index.php3?article=5

j'ai retrouvé le mlien vers l'article cioncernant les bios mais rien ne s'affiche...dans la categorie "articles" il y a ca  

"Comment transformer votre Radeon Vivo oem à 166 Mhz en VIVO boite à 183 Mhz et même en Radeon SE (second édition) à 198 Mhz ? --->les éléments de réponses."

Et donc forcement les bios pal de la vivo
teuton

c0mm0n a écrit a écrit :

Meme probleme deja rencontré, il faut que tu flashes la carte avec un bios pal que tu trouveras sur www.ati.fr.st

error #1 au flashage chez moi :( bouuuuuuugggh

teuton ben, j'avais suivi leur methode pour l'oc en 183hz... mais je n'arrive plus a mettre la main sur la page qui a disparue du site !!! :(
Par contre, j'ai encore radeonflash, et les bios 166mhz pal, mais je n'arrive plus a flasher ca me fait une erreur a la con :( dégouté :(
Meme probleme deja rencontré, il faut que tu flashes la carte avec un bios pal que tu trouveras sur www.ati.fr.st

mems www.Ati.fr.st
teuton au secours !!! :(
teuton personne ??? :(
teuton QUelqu'un aurati un bios pal a m'envoyer ? le mien doit etre ntsc je pense  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
La carte est détectée en ntsc dans windows :(
teuton la carte boote en n&b sur la tv donc en ntsc !
j'ai flashé un bios pal, ca ne change pas :(
teuton déjà fait :(
dalida désinstalle et réinstall les drivers
teuton Je viens de mettre ma radeon vivo sur la TV lorsque je fais les proprieté d'affichage pour changer les settings, il me mets NTSC-M...  :eek2: Et je n'arrive pas a mettre pal !!! Help !!!
Je suis sous 98 avec les drivers precedents le catalyst !!! :(
Au secours  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)