Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5170 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel est le degres critique pour un dd????
JediK ok merci les gars!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JediK ok merci les gars!!!
Clarkent

JediK a écrit a écrit :

t'inquiete c juste a titre de renseignement!! c parce que la j'ai un dd a 45° et un a 50°!! ct juste pour voir si yavait un malaise!!! :hello:  

bein tu mets un ventillo devant meme sous volte et ca temp diminuera bien bien bien :D.

JediK

TotalRecall a écrit a écrit :

Ce que j'essayais de te faire comprendre c'est que dans tous les cas un refroidissement optimal est indispensable pour préserver ton matos. Si ton DD n'est "qu'"à 55° il n'a certe pas atteint le pallier critique mais en subit toutes les conséquences.
personnellement je tiens à mes données personnelles et à mes sous donc je protège mon matos masi tu fais ce que tu veux hein...

t'inquiete c juste a titre de renseignement!! c parce que la j'ai un dd a 45° et un a 50°!! ct juste pour voir si yavait un malaise!!! :hello:

TotalRecall Ce que j'essayais de te faire comprendre c'est que dans tous les cas un refroidissement optimal est indispensable pour préserver ton matos. Si ton DD n'est "qu'"à 55° il n'a certe pas atteint le pallier critique mais en subit toutes les conséquences.
personnellement je tiens à mes données personnelles et à mes sous donc je protège mon matos masi tu fais ce que tu veux hein...
JediK moi on m'as dit pas 45° mais 60° :heink:
Clarkent si si il y a une temp max d utilisation, si celle ci est depassee => usure precoce du materiel.
alors ca depend des disques durs, mais d une maniere generale, si le dd a une temp inferieur a 50° c est bon.
au dela c est trop chaud.
pour les ibm je crois que c est 51° le max :D.
mais faut voir sur le site des constructeurs.
TotalRecall Pas de valeurs "critiques" à proprement parler.
simplement un DD trop chaud (> 45°) verra sa durée de vie notablement écourtée...
JediK tt ds la question!!
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)