Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4496 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB avec 2 disques dur 1 IDE et un SCSI
hpman Je suis pareil que toi :)

Ma solution, (pour w2k), je debranche électriquement l'IDE.
Je démarre l'install
Lorsqu'il me demande de rebooter, j'etiens le PC, je rebranche l'IDE et je redemarre.

Ca marche nikel :)

PS : une chose a vérifier, il faut que aucune de tes partitions sur ton Primary Master IDE, ne soit active et que le MBR soit vide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hpman Je suis pareil que toi :)

Ma solution, (pour w2k), je debranche électriquement l'IDE.
Je démarre l'install
Lorsqu'il me demande de rebooter, j'etiens le PC, je rebranche l'IDE et je redemarre.

Ca marche nikel :)

PS : une chose a vérifier, il faut que aucune de tes partitions sur ton Primary Master IDE, ne soit active et que le MBR soit vide
olitur Tout pareil :
- j'ai viré les ide le temps de l'install.
- séquence de boot sur a,scsi,c
fondbleu Met la sequence de boot dans le bios sur scsi/a/cdrom.(si tu as cette option)
scabs je l'ais fait mais qd je branche l'ide, ça reboot avec les mauvaise lettre càd c: pour l'ide et d: pour le scsi
satan j'ai eu le même pb, ma solution a été de virer l'ide le temps d'installer l'os et zou...
scabs :hello:
scabs J'ai deux disques durs

un scsi 17Go

un Ide 60 Go

je voudrais mettre mon OS sur le SCSI et booter dessu

mais le pb c ke le IDE est reconnu par le bios comme disque principale donc C: et ça me gène un peu

comment faire pour ke le disque scsi s'appelle C: et l'autre D:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)