Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : questions pour les pros
boarc ds demarer panneau de config modem proprietes tu dois verifier que tu n'a pas une option qui parle de délai d'inactivite si tu es sous win9x, je crois  sinon va dans configuration  d'aol ti demarres aol et hop le bourton config et la pareil

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boarc ds demarer panneau de config modem proprietes tu dois verifier que tu n'a pas une option qui parle de délai d'inactivite si tu es sous win9x, je crois  sinon va dans configuration  d'aol ti demarres aol et hop le bourton config et la pareil
roms4 je suis paumé !
biniou

roms4 a écrit a écrit :

bah je me connecte à aol




 
stop, n'en dites pas plus :D
 
tu as essayé avec un autre provider ?

boarc suivant ton OS va dans les proprietes de ton modem machin panneau de config etc et cherche dans els options si tout te semble normal  
si t'es paume dis moi
roms4 je pourrais avoir des précisions concernant le trifouillage
boarc trifouille dans les options d'aol ou proprio de ton modem sous win  
il doit se mettre en inactivité peut etre
roms4 Je pense pas parce que ma souris se bloque quelques secondes  puis aol me déconnecte au bout d'environ 2 min
Gwemon A mon avis C à cause d'une saturation du réseau. J'ai le même genre de symptôme de temps en temps sur le forum. Je n'arrive pas à charger la page et tout d'un coup il m'affiche qu'il y a trop de personne qui tente d'accéder au sîte.
douffy
 :heink: franchement g u tous les problème possible inimaginable avec mon modem mais pour ton problème je ne peut pas t'aider  
excuse moi
roms4 bah je me connecte à aol pour l'instant ya pa de problème pui si par exemple je lis une page ou un mail (mon modem n'est plus utilisé pendant la lecture) apres si par exemple je veux telecharger kekchose ou lire une page bah mon modem ne veux plus fonctionner mais je reste connecté (la page s'affiche pas ) voila j'espere t'éclairer
douffy pas bien compris :heink:
roms4 j´ai un problème avec mon modem voilà quand je me connecte et que j´attends quelques minutes sans rien faire mon modem ne veux plus télécharger quoique ce soit mais je reste connecté mais par contre il n´y a pas ce problème si je télécharge quelque chose. Aidez moi ! !!!!  
mon modem : microlink 56k fun usb (pilotes à jour)  
FAI: Aol
 
ps: le forum jeuxvideo.com section hardware n'a pas trouvé la réponse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR