Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec ecran tft
Butaze T'aurais pas fixé la fréquence de rafraichissement sur une valeur trop haute par hasard ? Essaie soit 60 Hz, soit Optimal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Butaze T'aurais pas fixé la fréquence de rafraichissement sur une valeur trop haute par hasard ? Essaie soit 60 Hz, soit Optimal.
froud bah là je sais pas pcq g pas 1 ati et je connais pas les possibilités de réglages qu'offre leurs utilitaires. le problème j'en suis quasiment sur est w2k "interprete" mal ton écran qui est 1 tft. promène toi ds les réglages ati...
zurf personne n'a de soluce
zurf up  
 :gun:  :gun:  :gun: :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:
zurf j'ai pas trouvé ses mode gtf ou dtm !!! oui y'a un truc pour chnger le moniteur mais rien n'y change !!!

help
froud cherche l'endroit des réglages du moniteur puis la synchronisation d'affichage. là tu dois avoir par défaut "autodétection". essaie les modes GTF et DTM

:hello:
froud apres avec les ati, je sais pas si tu as 1 onglet genre "sélection du moniteur"
froud essaie d'aller ds les parametres avances de l'affichage
zurf Une ATI RADEON 8500 LE.
froud qu'est ce que t'as comme cg ?
zurf Up!!  
:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: :bounce:
zurf hello,

j'ai acheter un ecran tft et lorsque que je vais sur win2000 mon ecran s'eteint et se rallume sans arret !!  

aucun probleme sous win98  et winXP !!!

j'ai essayer de changer les drivers sous de la carte graphique mais rien n'y fait. !!!

Help me !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)