Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : souris deglinguee
aktarus1981 ben en fait g teste la souris sur un otre pc et elle fonctionne tres bien!! c donc soit un probleme de port usb ou bien un probleme systeme et donc c est le formatage assure :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aktarus1981 ben en fait g teste la souris sur un otre pc et elle fonctionne tres bien!! c donc soit un probleme de port usb ou bien un probleme systeme et donc c est le formatage assure :-)
themadcow Je confirme le n° est sur www.microsoft.fr il vont te passer un techos pour détecter la panne et si elle est dead t'en renvoyer une neuve (si encore sous garantie).
aktarus1981 merci bien, je vais ecouter tes conseils.....dans un premier temps ;-)
yannick_frere

aktarus1981 a écrit a écrit :

je peux trouver ou le numero pour une souris microsoft?
 




 
Arf ! J'ai acheté ma souris Intelli Eye Explorer (une des premières) : elle a merdé (court-circuit). On me l'a changée (garantie) pour une Optical qui a merdé également (apparemment la même panne !). On me l'a à nouveau changée pour une autre Optical (qui a quelques modiffications par rapport à l'ancienne, ce qui me fait penser que l'autre avait un problème de jeunesse) et j'espère qu'elle tienne le coup !
 
Donc, je crois que tu peux contacter MS : ils doivent bien savoir ce que tu peux faire, même si je suis quasi certain que ton problème est matériel ou du moins d'origine matérielle ...
 
Le tel de MS doit être indiqué dans le petit carnet ... Mais je ne l'ai malheureusement pas sous la main .. Il doit y avoir les numéros sur le site de MS aussi, je pense ...

aktarus1981 je peux trouver ou le numero pour une souris microsoft?
yannick_frere Ben même : ça coute rien de téléphoner au SAV après tout ! Je pense que s'il y en a qui doivent savoir ce que ta souris a (si c'est une mauvais série par exemple), ce sont bien eux !
aktarus1981 ben je pense pas ke ce soit ca paske j ai essaye avec une autre souris et ca fait exactement la meme chose....
yannick_frere Euuh ...
 
En fait, j'ai eu pas mal de problème avec ma souris, des trucs assez bizarres ... Ca ressemblait à des courts circuits, mais ce n'était pas tout le temps ça ...
 
Donc, j'ai pensé à un problème de pilotes, à un problème de windows, de ports USB, de cable de souris, etc etc ...
 
Finalement, c'était simplement la souris qui était morte ..
 
Morale de l'histoire, cherche pas trop loin et contacte le SAV de la marque de ta souris ...
aktarus1981 bonjour a tous,
 
voila il se trouve que depuis qq semaines, ma souris devient folle, elle ralenti puis se bloque et fait sauter ma connexion (souris usb branchee sur hub avec le modem).  
 
j ai tt essaye:
-changer la souris
-brancher sur ps2
-debrancher le hub
-demarrer sous 98 au lieu de XP
-tout,tout,tout
 
et toujours le meme probleme...j aimerais savoir si d autres que moi reconnaissent les symptomes d un ancien probleme qu ilq auraient eu et auraient resolu...sinon c le formatage en bonne et due forme et chacun d entre nous sait combien ca peut etre ch...t!!!
 
voila, en esperant de bonnes nouvelles!
aktarus.
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)