Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sortie tv sur portable asus
surfeurman Si ta carte est une nvidia, dans les propriétés avancée de l'affichage t'as un onglet nview et tu te met sur clone
et après tu tatonne un peu  :hello:  

P.S. ce message t'aurais pu le poster dans la catégorie hardware pas spécialement portable car ce réglage est le même sur un portable ou un desktop .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
surfeurman Si ta carte est une nvidia, dans les propriétés avancée de l'affichage t'as un onglet nview et tu te met sur clone
et après tu tatonne un peu  :hello:  

P.S. ce message t'aurais pu le poster dans la catégorie hardware pas spécialement portable car ce réglage est le même sur un portable ou un desktop .
al1_be misere, j'ai essayé plein de trucs, j'ai meme activé le mode multimoniteurs, ca ca marche, mais pas la sortie tv, je pense plutot a un driver,mais rien de plus sur le site officiel que sur le cd, j'ai meme essayé les driver pour win2000 (je suis sous xp), rien a faire, pas de sortie tv, pourtant,quand le pc s'allume, la tv recoit une impulsion, donc un signal est envoyé,ce qui veut dire que le cable est detecté !
pfff, je rage, j'en ai ma claque, c'est grrrrrrr !!!!!!
silmalik Y'a pas une combinaison de touche à faire,
sur certain compaq ça marche comme ça.

al1_be merci ,j'ai deja essayé,avant ou pares, ca change rien !!!!
bouhouhou !!!!!!
silmalik A tout hasard... allume la TV avant de démarrerla portable.
al1_be salut, j'ai un portable asus L2400D, j'ai l'icone de reglage de la tv en gris,je parviens pas a l'activer, j'ai essayer en branchant une tv sur le cable fourni,mais sans resultat, j'ai installé les derniers drivers mais sans resultat.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)