Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5711 connectés 

Dernière réponse
Sujet : erreur fatale au demarage Help !!!!!
Profil supprimé un petit netoyage lui ferait du bien , poussiere (mauvais contact) + pate thermique et verifier le(les) ventilot(s)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
un petit netoyage lui ferait du bien , poussiere (mauvais contact) + pate thermique et verifier le(les) ventilot(s)
chrisbzh

dux a écrit a écrit :

Peut etre un probleme de surchauffe !!

peut etre oui mon processeur est a 45 deg en urfant sur le net alors qu avant il etait a 39 ....

Peut etre un probleme de surchauffe !!
chrisbzh

cyrilcrapo a écrit a écrit :

Quel windows tu utilise

restore l'état du system à une date antérieur au problème

windows 98 se

cyrilcrapo Quel windows tu utilise

restore l'état du system à une date antérieur au problème
chrisbzh un ptit up , allez c est chiant ce truc :sweat:
chrisbzh voila j ai une erreur fatale aprés le boot de windows (au moment d avoir le bureau) :fou: pour y acceder je suis donc obligé de faire un control alt sup puis le demarrer en mode sans echec pour ensuite le redamarrer sans rien toucher et la ca passe sans probleme , j ai rien touché de la configuration c est arrivé en revenant d une petite semaine de vaccance que je m en suis appercu :( d ou est ce que ca peut venir ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)