Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pbmmateriel???
TotalRecall pour la mémoire> memtest86 (cherche avec google)
DD> scandisk :d (ou le soft du constructeur de ton dd, drive fitness chez ibm).

sinon g pas bien compris ton pbm :pt1cable:

bonne chance :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall pour la mémoire> memtest86 (cherche avec google)
DD> scandisk :d (ou le soft du constructeur de ton dd, drive fitness chez ibm).

sinon g pas bien compris ton pbm :pt1cable:

bonne chance :hello:
cedric_bix il y a un soft qui s'appel memtest pour ce qui est de ta memoire (si ma memoire est bonne ;) ).
Pour ce qui est du dd tu trouveras sur le site d'IBM (www.ibm.com/harddrive) un soft pour tester ton disque (finess quelque chose)
pas doue bonjour
suite à une coupure de courant, j'ai du formater et reinstaller windows 98 sur mon ordinateur continental edison.
J'ai ensuite installé un par un les differents matériels ( modem interne, webcam...)
Ils s'installent très bien et puis un jour (souvent 2/3 jours après ils ne sont plus reconnu par l'ordi).De plus, je ne peux plus passer par aucune icone de la page d'acceuil sauf internet explorer. Pour aller dans mes documents ou autre je suis obligée de passer par demarrer / windows...
je voudrais vérifier si je n'ai pas un problème de disque dur ou de mémoire. J'ai entendu parler de tester la memoire dans le bios mais je ne connais pas les differentes etapes ?  
Pouvez vous m'aider ou m'indiquer vos idées.
merci
sophie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)