Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PC <--> Peripherique
ahk T'es pas dans la bonne section. Mais pour info, j'avais fait la même chose via le cable série RS232. Le plus dur c de créer le protocole d'échange en fait, sinon va dans l'aide de VB, je crois que c'était expliqué!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ahk T'es pas dans la bonne section. Mais pour info, j'avais fait la même chose via le cable série RS232. Le plus dur c de créer le protocole d'échange en fait, sinon va dans l'aide de VB, je crois que c'était expliqué!!!
subzero255 Personne ????

subzero255 a écrit a écrit :

UP

subzero255 UP
subzero255 Salut tous,
Voila...
Je pense bricoler un petit peripherique qui devra receuillir une tension (en volts) dans un peripherique et l'envoyer a mon PC (par port USB ou Parallele).
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour aller recuperer les donnes envoyees a mon PC ?  
En somme, comment creer un driver capable de faire fonctionner mon peripherique et d'interagir avec lui. A la limite, le PC devra lui aussi envoyer une certaine tension au peripherique...
Exemple: Si je fais fonctionner mon peripherique et qu'il envoie 2 volts (ou meme une serie de bits) a mon PC, comment je fais pour les recuperer et les afficher grace a Visual Basic par exemple...
Merci de votre aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)