Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Du bi ecran avec un Shuttle SS51G
Ill Nino En tout cas, dans le sv25, tu peux parametrer dans le bios la sortie sur le crt ET la sortie TV, mais c'est du clone oblige...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ill Nino En tout cas, dans le sv25, tu peux parametrer dans le bios la sortie sur le crt ET la sortie TV, mais c'est du clone oblige...
clear oki  :jap:  

Betcour Non la carte intégrée se désactive pour pouvoir utiliser la carte AGP (et c'est tant mieux, sinon elle bouffe de la bande passante et limite les perfs du CPU).

Ensuite tu colles une Matrox Parhelia et tu as du tri-écran :D
clear En fait ce que je voulais savoir c si on peut faire du bi ecran avec une crate graphique AGP et la CG intégré au barebone.
yves01 bah si tu met une carte ki gère le bi ecran sur le port agp du ss51g ya pas de pb. Tu as plein de choix Radeon 8500, geforce4 Ti4200,...etc

Une carte optionnelle doit aussi sortir pour le ss51g. On la voit ds tous les test mais elle est pas encore dispo je crois. Elle se branchera sur le pourt Agp et permettra de connecter des ecran (sorti DVI et svhs aussi je crois ou alors juste une composite enfin bref) mais je pense pas qu'elle gerera le bi ecran.
Voila
@+
tibot j'ai pas de shuttle mais je pense (j'espère sans trop me planter )que c'est la CG qui gère cela, don,c si tu CG le permet je répondera oui à ta question... :jap:
clear Personne n'a ce bijou ?
clear KK a un Shuttle SS51G ?
Il y a t il moyen de faire du bi ecran en rajoutant une carte video AGP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)