Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ventilation de proco dans les portables
Profil supprimé

Lagaffe a écrit a écrit :

y aurai pas des photos de l'interieur de pc portable kelke part

cherches dans les tests de GF2go sur les portables dell inspirons qui se trouvent sur le site tomshardware.com (ça comence à dater un peu mais rien n'a changé :))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Lagaffe a écrit a écrit :

y aurai pas des photos de l'interieur de pc portable kelke part

cherches dans les tests de GF2go sur les portables dell inspirons qui se trouvent sur le site tomshardware.com (ça comence à dater un peu mais rien n'a changé :))

Lordzapan moi j'en est un démonté si vous voulez mais g pas d'appareil sous la main  
mais en gros c'est un petit bout d'alu foutu sur le proc qui est soudé a la carte puis le bout d'alu continue vers un endroit ou y'as le ventilo puis un radiateur le totu etant surmonté d'une barre de cuivre  
lagaffe y aurai pas des photos de l'interieur de pc portable kelke part
T'as une plaque sur les procos, elle a des heatpipes en cuivre  soudés dessus et ça conduit à l'arrière ou sur le coté où se trouve la rangée de ventilos qui évacue le chaud. Quelque construceurs commencent à s'en inspirer pour nos pcs de buro tellement c'est efficace, ça devrait pas tarder à arriver.

duronexplos: les proc de buro et les mobiles sont identiques (du moins chez intel) en tout point dans leur architecture (pas physiquement compatibles!) excepté le systeme d'économie d'énergie qui fait forcement baisser la température.
duronexplos en faite, je crois que les processeurs pour portable chauffent bien moins que ceux pour PC de bureau... c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont moins puissants... quoi que... enfin voila je pense tout d'abord que ça chauffe peu et que le rad doit etre assez gros et que le ventilo doit raffraichir et l'alim et le proco... enfin je fais des suppositions j'en sais rien du tout loll!!

Ou sont les pros des portables?
lagaffe up
lagaffe je voudrais savoir omment il font la ventilation pr les procos dans les portables

j'aimerai bien m'en inspirer pr faire kelke chose pr mon pc

si kelk'un a un lien ca serai cool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)