Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est pas possible !!!!! (Temoignage inside)
Moukadam31

fouef a écrit a écrit :

Ben les cartes sont théoriquement testées, mais si tu habites dans la moitié sud de la france, aujourd'hui c'était 33° en moyenne, pas vraiment la température de test à mon avis  ;)  

Alors fo habiter au pole nord pour avoir une geforce 4  :pt1cable:   Admettons  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moukadam31

fouef a écrit a écrit :

Ben les cartes sont théoriquement testées, mais si tu habites dans la moitié sud de la france, aujourd'hui c'était 33° en moyenne, pas vraiment la température de test à mon avis  ;)  

Alors fo habiter au pole nord pour avoir une geforce 4  :pt1cable:   Admettons  :sarcastic:

M16 suffit que la tour soit mal ventiler en plus..
fouef Ben les cartes sont théoriquement testées, mais si tu habites dans la moitié sud de la france, aujourd'hui c'était 33° en moyenne, pas vraiment la température de test à mon avis  ;)
vazno75

Fantome a écrit a écrit :

renault aussi!
c est des voitures qui vieillissent tres mal :/

men fou g po de voiture lol enfin kand jen loue jveux plus de fiat car jlé ai toutes kc lol

Fantome

vazno75 a écrit a écrit :

ya bien des voitures faites pour fonctionner ki marchent mal ex fiat!
 :lol:  :lol:  

renault aussi!
c est des voitures qui vieillissent tres mal :/

vazno75 ya bien des voitures faites pour fonctionner ki marchent mal ex fiat!
 :lol:  :lol:
patman siiii c normal ya bien des barrete de ram no name ke tu peux meme pas faire tourner a une fréquence normal alors :) hein :)
Moukadam31

cpulloverclock a écrit a écrit :

la prochaine fois quil achete une carte de marque connu donc deja vu sur le net

C'est ce que je lui avais conseillé.
Mais tout de meme c'est po normal que ce genre de produit pas prévu pour fonctionner se vendent non???

cpulloverclock

Moukadam31 a écrit a écrit :

Par no name je veux dire "marque de merde pas connue moins chere que les autres avec une marque connue et plus chere" :jap:  

C'est vrai que sur la boite il y avait une marque mais je m'en rapelle po  :??:  

la prochaine fois quil achete une carte de marque connu donc deja vu sur le net

Moukadam31

cpulloverclock a écrit a écrit :

NONAME?
pas possible

Par no name je veux dire "marque de merde pas connue moins chere que les autres avec une marque connue et plus chere" :jap:  

C'est vrai que sur la boite il y avait une marque mais je m'en rapelle po  :??:

cpulloverclock

Moukadam31 a écrit a écrit :

Est il possible que des constructeurs de cartes vidéo vendent des produits pas prévus pour marcher !!??? :??:  :heink:  :??:  

Il semblerait que oui. Je viens de finir le montage d'une config avec un pot. Il a acheté une Geforce4 ti 4200 128ddr (NO NAME).
Sous n'inporte quel test ou jeu 3D  ===> l'image freeze au bout de quelques minutes, et carte graphique brulante  :ouch:  

Apres avoir rajouté un petit ventilo sur sa Carte graphique, tout marche nikel !

J'ai moi meme une une Geforce4 ti 4200 mais de chez leadtek, elle possede un bon ventilo et un radiateur géant d'origine; et pas un petit fan de playmobil comme celle de mon pot  :o  

Est il possible que ce genre de cartes "pas finies" se vendent sans probleme ???   pfffff :gun:  :fou:  

NONAME?
pas possible

Moukadam31   Est il possible que des constructeurs de cartes vidéo vendent des produits pas prévus pour marcher !!??? :??:  :heink:  :??:  

Il semblerait que oui. Je viens de finir le montage d'une config avec un pot. Il a acheté une Geforce4 ti 4200 128ddr (NO NAME).
Sous n'inporte quel test ou jeu 3D  ===> l'image freeze au bout de quelques minutes, et carte graphique brulante  :ouch:  

Apres avoir rajouté un petit ventilo sur sa Carte graphique, tout marche nikel !

J'ai moi meme une une Geforce4 ti 4200 mais de chez leadtek, elle possede un bon ventilo et un radiateur géant d'origine; et pas un petit fan de playmobil comme celle de mon pot  :o  

Est il possible que ce genre de cartes "pas finies" se vendent sans probleme ???   pfffff :gun:  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)