de rien (c'était ma BA du jour, je peux être salaud pour le reste de la journée maintenant :D)
quetzalcoalt
biniou a écrit a écrit :
juste une question : tu aurais pas mis les jumpers en position "32 Gb clip" ?
Si !
Ct ca, biniou je te remercie vivement !!
Ta trouvé la soluce a mon prob, merci encore,
Ciao :jap:
Tamahome
Quetzalcoalt a écrit a écrit :
Mon cd de Xp boot pas !!
Aidez moi plz
Chui dans la merde !
Fo absolument ke je retrouve mon HD de 120Gpo fo ke je transfere des données dessu ! :jap: :jap: :jap:
Appelle la hotline de MS [:skylight] [:skylight] [:skylight]
[:marc]
quetzalcoalt
Bon jai pas cérifié ca
Mais bon a la base, kom jai rien touché des jumps, je vois pa pk ils auré voulu me le bridé a 32Go...
Je vérif kand meme
biniou
juste une question : tu aurais pas mis les jumpers en position "32 Gb clip" ?
quetzalcoalt
Up
quetzalcoalt
chaced a écrit a écrit :
ou carrement sous XP, il faut passer dans la gestion des disques, et on peut creer les partitions a la volée, mais, NTFS obligatoire, sinon, limité à 32Go pour la Fat32, si tu veux + en Fat, il faut utilisé Free Fdisk
Ou on le trouve ce truc de la gestion des disk ???
Bon moi c pas compliké, Je vE retrouvé mon HD de 120Go et le Partitionné en NTFS pour installé XP dessu...
quetzalcoalt
Mon cd de Xp boot pas !!
Aidez moi plz
Chui dans la merde !
Fo absolument ke je retrouve mon HD de 120Gpo fo ke je transfere des données dessu ! :jap: :jap: :jap:
WipEout 2097
boote avec le CD de XP, et fais une install, il te proposera le partitionnement [:xx_xx]
quetzalcoalt
Bon jai essayé, le truc de diskboot xp ca pu, y vE pa me lancé fdisk...
Pour free Fdisk, je le lance de ou ??
quetzalcoalt
Avec la diskboot de XP, ya fdisk avec ??
quetzalcoalt
Wi mais le vray prob, c pas le partitionnement, c de récupéré les 120Go !!!!
bon je fé une disk boot kom vous avé di
chaced
ou carrement sous XP, il faut passer dans la gestion des disques, et on peut creer les partitions a la volée, mais, NTFS obligatoire, sinon, limité à 32Go pour la Fat32, si tu veux + en Fat, il faut utilisé Free Fdisk
mister
si ta le cd de windows xp tu peux partitionner trankill avt d'installer l'os mais faudra formaté
et si tu ne veux pas prendre la tete avec Fdisk qui n'est meme pas capable de faire des grosses partitions, utilises FreeFdisk, c'est la copie conforme
Pour la disquette de boot sous XP, tu peux aussi faire formatter (bouton droit sur le lecteur) et coche la case pour la rendre bootable.
quetzalcoalt
merci, mais est ce ke cela va suffire pour mon HD....snif