Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : trop bizzare sa avec mon athlon 1800xp+
Amoitouca Peut etre la ram qui a du mal a 133...

augmente le timing memoire.
CAS 3

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Amoitouca Peut etre la ram qui a du mal a 133...

augmente le timing memoire.
CAS 3
keldrill viiiii merci sa marche :)
mais le prob ke j'ai maintenant c ke le modem s'eteint soit kan je veux surfer ou jouer :( et si je repasse en bus 100 plus de prob   :heink: alors sa viendrait d'ou?? alim pas assez forte ?? (une 250W)ou prob usb (et il faudrait un hub auto alimenté ?? )
chris25fr oui le pb sera resolu car ton proc sera cadence en 115x133 au lieu de 115x100
lamsyl Merci pour la réponse. J'avais justement le mm pb ke keldrill. Et goos work sur le site et le forum tlm.
TotalRecall Dans ton BIOS passe en fsb 133 au lieu de 100.
DesuetCR_B

keldrill a écrit a écrit :

et sa va resoudre mon prob????

oui vu ke c ke safe mode ki bloque le fsb a 100

keldrill et sa va resoudre mon prob????
DesuetCR_B

keldrill a écrit a écrit :

j'ai achete un athlon 1800xp+ et kan je lance mon pc sa me met frequence 1,15ghz alors ke la frequence d'un 1800xp+ est de 1,53 ghz.....je lance sandr sisoft (pas trop fort pour pas l'abimer :p )et sa me dit bien ke le cpu tourne a 1,15....alors je comprends pas le prob :/ pourkoi il tourne pas a sa vitesse normal???

CM :MSI k7 pro133
Athlon 1800xp+
512 mo sdram
G4 TI 4200 64MO
Gamesourround fortissimo2
DD40go

il y a un jumper a retirer pour passer a 133

keldrill j'ai achete un athlon 1800xp+ et kan je lance mon pc sa me met frequence 1,15ghz alors ke la frequence d'un 1800xp+ est de 1,53 ghz.....je lance sandr sisoft (pas trop fort pour pas l'abimer :p )et sa me dit bien ke le cpu tourne a 1,15....alors je comprends pas le prob :/ pourkoi il tourne pas a sa vitesse normal???

CM :MSI k7 pro133
Athlon 1800xp+
512 mo sdram
G4 TI 4200 64MO
Gamesourround fortissimo2
DD40go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)